Habitués william et alexandra Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 bonjour il y quelque qui a fais sa vm sur nimes????j'aimerai savoir comment est ce médecin?et combien de temps on y reste bref des info merci Citer
Habitués babylou Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Oui, nous avons passé notre visite médicale sur Nîmes (je ne me souviens même plus du nom du docteur, à quoi bon d'ailleurs !) Nous étions 3 et l'examen a été assez complet : auscultation générale (vue, coeur, dos, poids, taille, tension, poumons, dans le désordre !) et petit questionnaire sur nos motivations.Ce médecin est sympathique, humain et te met vite à l'aise ! (même le fiston de 16 ans a pris ça cool !)J'ai gardé en souvenir une de ses réflexions : " Comment voulez-vous que ce pays ne marche pas, quand je vois tous ces gens en bonne santé et plein de projets qui veulent y aller ?"Donc pas de raison de s'angoisser !! (par contre je ne me souviens plus de la durée de la visite !) Citer
Habitués william et alexandra Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 merci ci il est cool sa va nous on est 5 je pense que sa va mettre un petit moment ,tout c'est fais sur place?william et alex Citer
Habitués babylou Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Alors, pour ce qui est des radios des poumons et des prises de sang, tu téléphones au docteur pour prendre rdv et ce dernier te donnera les adresses des labos les plus proches de son cabinet !!Nous avons tout fait en une après-midi : on avait rdv à 14h pour les radios, et le reste a suivi sans problème car tout est à côté !Bon courage à tous les 5 !! Citer
Habitués william et alexandra Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 merci merci pour l'info ca me fait moins de soucis. Citer
Messages recommandés