Aller au contenu

a partir de quand on chauffe les logements ?

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà un PDF qui pourra, j'espère, répondre à certaines de tes questions:)

J'ai pris ce lien sur le site de la Régie du logement du Québec au www.rdl.gouv.qc.ca

Bonne chance et bon hiver! Je dois d'ailleurs m'y préparer mentalement moi aussi hihihi:P

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'ai pris ce lien sur le site de la Régie du logement du Québec au www.rdl.gouv.qc.ca

Bonne chance et bon hiver! Je dois d'ailleurs m'y préparer mentalement moi aussi hihihi:P

coucou ! le pdf n est pas inclus dans ton message

Posté(e)

coucou ! le pdf n est pas inclus dans ton message

Désolée, je crois qu'il a été enlevé lors de la modération! C'est dommage, il était très pertinent! Tout ce que je peux faire, c'est te suggérer d'aller sur l'adresse du site et essayer de trouver les infos qui se rapporte au chauffage. :( Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Il ne me semble pas que la modération ait supprimé ce fichier. Je crois que je l'ai retrouvé sur le site de la Régie du Logement.

Posté(e)

Il ne me semble pas que la modération ait supprimé ce fichier. Je crois que je l'ai retrouvé sur le site de la Régie du Logement.

Ah bien mes excuses Grosminet!

Je me suis dit qu'il était peut-être défendu de mettre des fichiers PDF :)

Mais je me souviens de l'avois mis. Mais l'important c'est que le principal concerné puisse en bénéficier.

Bonne journée!

Minimoi.

• Habitués
Posté(e)

mercipour le lien .... la loi c'est la loi mais il y a toujours des filous pour te mentir et essayer de t'arnaquer ....sous pretexte que tu viens d'arriver ....

"la loi au Québec c'est pas avant 15 octobre qu'on chauffe" qu'il m'a dit .... grrrrrr

tout ca pour dire que les proprios, il y en a des honnetes, et d'autres .... qui profitent de la situation.

• Habitués
Posté(e)

Non pas du tout puisque je n'ai pas de travail - je te rappelle que j'ai eu un bébé donc pas moyen de trouver un job - et je suis étudiante en + !!!!

donc pour les revenus, que prouver ? je vais quand meme pas leur montrer ce que j'ai en banque a ces loueurs !

quand a mon mari, il est arrivé il y a 2 jours, donc pas de job non plus !

Quand je suis arrivé j'ai proposé au proprio des chèques post-datés jusqu'au terme du bail (soit juillet de l'année suivante). Ca l'a rassuré. S'il avait fallu que je présente un relevé de compte je l'aurais fait. Si le jeu en vaut la chandelle il ne faut pas hésiter. Que la loi québécoise dise que ce ne soit pas légal on s'en fout un peu du moment que ça ne nous gêne pas et qu'on ait l'appart qu'on veut. Mais je parle juste pour moi. :P