Aller au contenu

Un resto le 30 septembre


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

PoM; je te garde un chien de ma chienne... Ben non, j'ai pas pu m'empecher :P )

Chouette !!! Une soirée animée en perspective !! J'ai encore plus hâte maintenant (mais je mettrais tout de même Eric entre au cas où!)... Entre ça et Queenie habillée en clown, c'est prometteur héhéhé :rolleyes:

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon bah c interressant tout ca :D

Bah nous aussi on passera peut etre faire un tour... moi, mes 2 colloc' (Marionnette et May-Line pour ne pas les nommer) et le chum de l'une de mes coloc' :P

Solene (2)

Rose77 (1)

Josphy (1)

Semago (3)

Lachtite (1)

Forqail (1)

Patachou (1)

Zohra (1)

Queenie (2)

Dubeast (1)

Tom24 (1)

Sorvan (1)

Pom (1)

Tina and co (4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bah c interressant tout ca :D

Bah nous aussi on passera peut etre faire un tour... moi, mes 2 colloc' (Marionnette et May-Line pour ne pas les nommer) et le chum de l'une de mes coloc' :P

Laquellle ??? :P:P:P

Solene (2)

Rose77 (1)

Josphy (1)

Semago (3)

Lachtite (2)

Forqail (1)

Patachou (1)

Zohra (1)

Queenie (2)

Dubeast (1)

Tom24 (1)

Sorvan (1)

Pom (1)

Tina and co (4)

-------------

(22)

Si tout le monde confirme d'ici la fin de la semaine, va falloir que je rappelle le resto pour dire qu'on est plus nombreux que prévus !!!

si j'ai tout bien suivi comme il faut, il manque : Lachtite (2) pas 1! :rolleyes:

:ph34r: mes piètres facultés en mathématiques sont démasquées .... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(22)

Si tout le monde confirme d'ici la fin de la semaine, va falloir que je rappelle le resto pour dire qu'on est plus nombreux que prévus !!!

si j'ai tout bien suivi comme il faut, il manque : Lachtite (2) pas 1! :rolleyes:

:ph34r: mes piètres facultés en mathématiques sont démasquées .... :ph34r:

Pour la réservation, comme tu le sens...

Pour les maths, c'est pas de ta faute y a tellement de pollueurs sur ce fil... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wouawh ! j'étais pas la cette fin de semaine mais ça bien bougé la petite invitation de départ ... il va falloir réserver tout le resto là :)

Pom, prend un grand angle avec, sinon t'aura pas assez de la soirée pour faire le tour de la table LOL ! Pour le reste, toi d'un côté de la table et la chtite de l'autre ;) et 15 convives au milieu qui comptent les points ... bon ok j'ai rien dit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère au moins que c'est bon....(pragmatique) et qu'il y a du choix pour les non fans de viande comme moi.. :P

bah si ca te plait pas on pourra se rattraper avec un autre resto une autre fois :)

puis de toutes facons comme c'est un buffet tu pourras remplir ton assiette de trucs non viande

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) couscous la prochaine fois! :P

Ohhhhhhhhhhhh YESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère au moins que c'est bon....(pragmatique) et qu'il y a du choix pour les non fans de viande comme moi.. :P

Vi vi c'est plutôt bon, du moins pour la carte car pas testé le buffet mais ça doit se ressembler. Pour ce qui est du choix des plats sans viande, je ne sais pas trop mais j'imagine que oui.

Patachou, ben je compte pas passer ma soirée a mitrailler non plus (je refilerais ça à qq'un d'autre qui en profitera pour se pratiquer un peu ;)) :lol: et pour l'autre suggestion, je tacherais de faire en sorte de ne pas être à portée de représailles oui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

moi je suis arrivee mardi dernier a montreal, je ne pourrai me joindre a vous car je vais passer le weekend a tadoussac avec mon cousin.j'espere que je pourrai vous rencontrer lors d'une autre sortie.

Bon resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le reste, toi d'un côté de la table et la chtite de l'autre ;) et 15 convives au milieu qui comptent les points ... bon ok j'ai rien dit :ph34r:

Ne dit-on pas que qui aime bien charrie bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne dit-on pas que qui aime bien charrie bien ??

Je la connaissais avec châtier mais j'aime bcp ta version personnelle! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne dit-on pas que qui aime bien charrie bien ??

Je la connaissais avec châtier mais j'aime bcp ta version personnelle! :lol:

Peut-être parceque tu t'y reconnais :ph34r: (Moi pour me châtier faut se lever tôt...:P je ferme la parenthèse, et je fais le serment de ne plus polluer ce fil.... si, si.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien dommage que je ne puisse pas venir, il semble que ca va être bien sympa.

Si je ne rentre pas trop tard de la Mauricie, j'essayerai de passer pour vous rencontrer :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien dommage que je ne puisse pas venir, il semble que ca va être bien sympa.

Si je ne rentre pas trop tard de la Mauricie, j'essayerai de passer pour vous rencontrer :):):)

Ah ben bonne idée ça ! :)

Et sinon, tu auras sans doûte l'occasion de te rattraper lors d'un prochain resto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que je ne puisse pas venir, il semble que ca va être bien sympa.

Si je ne rentre pas trop tard de la Mauricie, j'essayerai de passer pour vous rencontrer :):):)

Ah ben bonne idée ça ! :)

Et sinon, tu auras sans doûte l'occasion de te rattraper lors d'un prochain resto. ;)

Oui t'inquiete Christine c'est la saison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau ici et depuis un an à Montreal.

J'apprend qu'il y a un resto d'organisé le 30/09 ?

pourrait'on me confirmer l'heure et le lieu svp ?

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le restaurant, c'est ici : http://www.bombaypalacerestaurant.com/index.htm.

Et sinon, tu peux arriver un peu avant au pt de rendez-vous qui a lieu à la sortie du métro Atwater direction Ste Catherine entre 19h15 et 19h30.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement