Aller au contenu

à la mer le 23/11


shagrine

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout est pretexte pour feter, boire, etc.... rha la la... l'appel du houblon est plus fort que tout.

ça peut s'envisager, tongue.giftongue.giftongue.gif a cette periode, ça va etre bon pour la circulation du sang... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif ben...vi, heu....suis réveillée...passer ma nuit sur le net comme d'hab...oups!

hé heu....réveillée par un texto pour ma fete, sinon je dormirais encore là rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Shagrine??? t'es réveillé??

dis moi Nourson, tu embêtes shagrine alors que je suis sur que tu es vautré devant ton PC à comater, j'me trompe ????

t'as plus l'âge de te coucher au petit matin !!! wink.gif

sinon janvier, moi je suis partante

je ne sais pas si ce sera faisable avant que Carine parte je crois qu'elle était intéressée aussi

Bruxelles-Brugge c'est combien de kms l'un de l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je regarde et je te dis ca....on peut se voir autant à Bruxelles, qu'a Bruge ou Ostende ou Bouillon dans les ardennes belges...ou Liege

Bref ou vous voulez en Belgique...moi c'set pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....mais pas avant la fin de l'année car mon agenda est over-bookééé !!!.  ...

...sinon pas de problème je suis même prête à faire le chauffeur avec ma petite voiture qui a 12 ans (en parfait état !!!  ) et à faire le ramassage sur la région parisienne...(et le retour est compris !!!!)....

....alors des volontaires ???? (triskelle tu auras ta place réservée, entre comptable on peut bien s'aider !!!  )...

j'te remercie Zazie pour cette entraide confraternelle !!! biggrin.gif

sympa cette petite idée de réunion en Belgique avec une virée des Français

et on en profite pour faire une visite touristique

est ce faisaible rencontre sur Bruxelles le samedi et visite Ostende/Brugge le dimanche ???

qu'en pensez vous les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je t'ai pas oublié moé... et je l'ai même pas crié sur tous les toits laugh.gif

Triskelle, même po vrai! roooonnnnnffffffflllllllllllllllllllll.... chui claqué...

Ok pour janvier alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ben je parlais pas de toi, je parlais de mes copains et amis de toujours! meme de ma famille...à part mes parents, personne!

y pensent peut etre tous que je suis déjà au québec biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouah chui Ok pour Ostende, mais sinon pour les autres destinations pas de problème non plus...je veux bien emmener tout le monde n'importe où !!! cool.gifcool.gif

Vive le chocolat, la bière et les moules-frites !!! blink.giftongue.giftongue.gif

zazie qu'est pas difficile !!

ah oui pour la date on peut éviter le week end du 24/25 janvier (je change de dizaine sad.gif et je crois que ma famille prépare une petite surprise biggrin.gif !!! ph34r.gif chut !!!) SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr zazie c'est plus une surprise si tu le sais déjà !!!!

apparemment on va etre un petit groupe, de tte façon si y'a besoin d'une voiture je peux prendre la mienne aussi, quoique je me ferais bien conduire aussi biggrin.gif

on va finir par louer un car !!! wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi dans ma voiture j'ai 3 places dispo (4 si y'en a 1 petit qui prend pas de place laugh.giflaugh.giflaugh.gif )

et Triskelle pour la surprise, ils ne sont pas très discrêts...c'est dommage moi j'aime bien les vraies surprises !! sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok je regarde à ca de suite, mais donnez moi une idée de combien vous serez...

et aussi de quel type de chambre vous voulez...

soit on se prend un dortoir à nous tous wink.gif vive l'ambiance...

soit des chambres individuelles ou des petits dortoirs de 4 ou 6...

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement