hiicham Posted September 15, 2006 Posted September 15, 2006 salam tous.d abord je vous remerciez pour vos fratenitès et vos soutenance et felicitation pour hakim et bimou et dsl pour e retard car j ete stressè un peu et pas d moral et bon chance pour les amis qui ont sur les portes de passer leur interview .a ce qui concernne mon compte rendu etait simple. le 14 sep c le grand jour pour moi il est caracterisè par la pluis j ai arrivè au consulat totalement mouillè et retard 8h30 a cause de train j ai trouvè bcp d gens devant moi .apres le premier passage de controle et le deuxieme j ai entrè a la salle d entretien etait aussi plein presque 60 persone j ai payè 7023dh et apres j ai attendè un peu. une femme mouhtajiba m appler pour verifier avec moi les document elle a pris juste (bac+tra+copi- deug+tra+copi-fiche de police+trad -acte de naissance+trad - attestation d inscription universtaire+tr+copi) il na rien demandè d autre ni l adress ni attest de solde ni attest travail ni rien d autres alors apres j ai revenu a mon chaise et j ai attendè presque 2 h 30 parceque j ai entrè retard.apres une jeune femme qui a des yeux bleu m appler et elle a demandè l exuse de ma patience avec une sourire du travail bien sur apres les empreintes et la signature sur l application elle ma dit demain a 15h il etait un interview tres courte le plus courtes car j ai assistè toutes les discussion qui se dure de presque 5 min .pour les gens qui ont le bac c 98 pour cent acceptè et les gens pas d bac il faut une experience selon les critere de l office d emploi americain un conseille pour les gens qui ont pas d bac faut bien cherchè sur les site d emploi pour savoir les traveaux accptable pour etre un base sur l attestation du travail et aussi faut que tu metrise ce travail et j ai vu 2 fille qui ont passè en succes ce interview elle ont convaincu l officier vraiment je sais pas la nature de son travail car on ne peux pas parler apres l intrevue. et bonne chance pour tous le monde Quote
Recommended Posts