patherson Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour tout le monde, c'était pour vous dire que je viens de recevoir la brune, par e-mail (fichier attaché en pdf) cet-aprés-midi. Vous pouvez donc imaginer ma surprise et ma joie, moi qui guettais tous les matins l'arrivée du postier! Bref, le grand départ est prévu pour samedi 23/09, merci pour toutes les personnes de ce formidable forum et bonne chance pour tout le monde et surtout patience et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2006 Félicitation, il était temps, car le départ est proche Je dois dire que là tu m'apprend quelque chose, car je ne savais pas que l'on pouvait recevoir la Brune par Mail en Pdf.Ma fois, je vais faire plus attention à mes mails Bonne chance à toi pour cette nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamer Posté(e) 18 septembre 2006 Share Posté(e) 18 septembre 2006 Felicitations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 ben il était grand temps en effet !!! J'imagine dans quel état de stress tu devais être, bonjour les nuits blanches !!! Félicitations et bon vol, çà va venir vite le 23 ! Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouche Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 ben il était grand temps en effet !!! J'imagine dans quel état de stress tu devais être, bonjour les nuits blanches !!! Félicitations et bon vol, çà va venir vite le 23 ! ZémidaPar contre, je me demandais si on doit nécessairement présenter une certaine somme d'argent à l'agent de l'immigration au niveau de la frontière québécoise. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés