Habitués willy25 Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour,Si vous pensez vous installer à Trois-Rivières bientôt, merci de nous contacter en PM.A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 ca fait plaisir de vous voir sur le forumj'espere que tout va bien Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 hey salut véro!!!tu vas t'installer à trois-rivières donc...bonne chance! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 oui ca fait plaisir de vous revoir bizous a vous 4 Citer
lyly Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 salut,j'ai vécu qlq semaines à trois rivieres et j'y garde de merveilleux souvenirs... c'etait ma 1ere experience du québec! INOUBLIABLEj'espère pouvoir refaire une visite la-bas bientot...bonne installation à 3Rlyly Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 salut,j'ai vécu qlq semaines à trois rivieres et j'y garde de merveilleux souvenirs... c'etait ma 1ere experience du québec! INOUBLIABLEj'espère pouvoir refaire une visite la-bas bientot...bonne installation à 3RlylyBonsoir,Nous ne nous installons pas à Trois-Rivières, nous y vivons depuis juillet 2005. Nous sommes sur le point d'acheter une maison et notre logement sera bientôt libre. Je sais que ce n'est pas l'endroit pour passer des annonces, mais les annonces du forum concernent surtout Montréal.A+ Citer
Messages recommandés