ABH Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 bonjour tout le monde j'ai passé ma VM le 22/05/2006 mais malheureusement il y avait un problème au niveau des analyses c'est une cicatrice d'une ancienne maladie dans le sang que le médecin nous a expliqué que c'est rien alors il m'a dis qu'il faut suivre un traitement de 15 jours parce que c'est le gouvernement canadien qui exige ca, c'est ce que j'ai fait et aprés 15 jours j'ai retourné chez lui avec les prospectuses des médicaments que j'ai pris et il m'a fait une attestation de guérison qu'il a envoyé avec les prospectuses que j'espère sera la dernière. et jusqu'a aujourd'hui rien recu a votre avis est ce qu'il y aura une visite médicale complémentaire je porte a votre connaissance que mon mari aussi a passé la VM sauf que lui avait tout normals'il vous plais si quelqu'un connais ce même cas je demande beaucoup d'aide et merci. Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 bonjour tout le monde j'ai passé ma VM le 22/05/2006 mais malheureusement il y avait un problème au niveau des analyses c'est une cicatrice d'une ancienne maladie dans le sang que le médecin nous a expliqué que c'est rien alors il m'a dis qu'il faut suivre un traitement de 15 jours parce que c'est le gouvernement canadien qui exige ca, c'est ce que j'ai fait et aprés 15 jours j'ai retourné chez lui avec les prospectuses des médicaments que j'ai pris et il m'a fait une attestation de guérison qu'il a envoyé avec les prospectuses que j'espère sera la dernière. et jusqu'a aujourd'hui rien recu a votre avis est ce qu'il y aura une visite médicale complémentaire je porte a votre connaissance que mon mari aussi a passé la VM sauf que lui avait tout normals'il vous plais si quelqu'un connais ce même cas je demande beaucoup d'aide et merci.salam ABHrassures toi t as fais ce qu il faut faire..à mon avis tout ira bien pour toi et tu vas recevoir inchaa allah ta brune tres prochainementamicalement Citer
lamyae Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 bonjour chere soeur ABHje vous ai repondu sur le cas de mon amie au club 24/36 et a ce propos sache que tout se passe bien inchaallah et prochainement vous aurez votre brune et visa et n'oubiez pas de nous donner signe. Citer
ABH Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 salut chere soeurmerci encore une fois et bien sur si je recois quoique ce soit je vous donne signe on est la pour ca. Citer
Messages recommandés