sultandemaroc Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 salut tout le mondej'ai eu mon CSQ dans le mois avril de 2006, et j'ai pas encor eu la convocation de l'entrevue jusqua maintenant, dérniérement ils m'ont demander le réçu des payements de le frais de la RP et ma femme a leur faxer..est ce que vous trouver que ce retard et normal ???!!!!svp a tt les forumiste répond moi je me suis tellement meler et j'ai pas compris pourquoi ce retard.merci bcp d'avance Citer
sultandemaroc Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 salut je monte mon message Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 Les délais habituels pour une demande de parrainage au Maroc varient entre 8 et 11 mois, d'apres ce que j'ai pu constater... alors ne t'inquiete pas, tu es dans les délais, et la convocation devrait arriver bientôt! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Salut sultandemaroc, je ne peux repondre directement a ta question par contre, je t envoi ce lien que tu connais probablement ou il y a les délais http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/ministere/de...-fam-epoux.html. As tu regardé dans le site du Cic ou en est rendu ta demande?Dans un autre post, certaines personnes disaient que sur la lettre que tu dois avoir recu de Rabat pour dire qu ils ont ton dossier et tout, il y avait les délais d inscrits. Vérifie bien car si tu as des délais d inscrits, et si ces délais sont dépassés, ta femme peut appeler son député pour faire bouger les choses. SVP peux tu inscrire tes stats dans le tableaux ou les écrire ici.Merci.Oups désolée :blushing: je suis aveugle j avais pas vu tes stats Citer
Messages recommandés