Aller au contenu

Enquête sur les antécédants trop longues ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Les terroristes, qui ont bénéficié de lextinction des peines ou des poursuites judiciaires en vertu des dispositions de la Charte pour la paix et la réconciliation nationale, bénéficieront dune mesure dexception supplémentaire qui induit leffacement de linscription de leurs condamnations des casiers judiciaires B3 et B2.

Comment voulez-vous maintenant que nos casiers judiciares soit crédibles avec la virginité retouvée de ces criminels ? L'état dans un souci de protections de ces voyous fait tout pour leur garantir une proprté totale.

Maintenant, qui est qui, et qui a fait quoi.

• Habitués
Posté(e)

de toute facon le service de l'enquete sur les antecedent auquel fait appel l'ambassade pour prendre une decision, va contactez l'etat d'origine) ici algerie, pour enqueter sur la personne concerné.

en fait l'ambassade ne se base pas dutous sur le casier judiciare, sauf pour donner un refus rapide si il est mentionné sur le casier un crime. ca leur evitera toutes enquete.

c'est chaint tout de meme cette attente, moi je suis au 11 eme mois d'attente, j'epere que ca se débloque tres vite.

• Habitués
Posté(e)

Ils auront tout eu ces criminels: l'argent, le travail et maintenant ils sont plus blancs que blanc juridiquement, c'est le comble! Paraît que c'est le prix à payer pour retrouver la paix. Il faut les voir se pavaner dans les rues pour y croire!!!! :wub: Mais j'espère que le Québec saura reconnaître le bon grain de l'ivraie. :mellow: :desole:

• Habitués
Posté(e)

de toute facon le service de l'enquete sur les antecedent auquel fait appel l'ambassade pour prendre une decision, va contactez l'etat d'origine) ici algerie, pour enqueter sur la personne concerné.

en fait l'ambassade ne se base pas dutous sur le casier judiciare, sauf pour donner un refus rapide si il est mentionné sur le casier un crime. ca leur evitera toutes enquete.

c'est chaint tout de meme cette attente, moi je suis au 11 eme mois d'attente, j'epere que ca se débloque tres vite.

C'est là que tu te trompe justement ! les services algériens refusent de communiquer les noms de ces quelques 2500 criminels. L'UE a déja durssit les conditions de délivrance des visas car leur services de sécurité paniquent.

• Habitués
Posté(e)

tout ce que j'ai à dire c'est lavons notre linge sale en famille

• Habitués
Posté(e)

apporte la lessive et moi je me charge du repassage

• Habitués
Posté(e)

et moi l'adoucissant ?

ok je sort!

:blink:

Posté(e)

au contraire moi je pense que les gens doivent savoir que c 'est leur droit de savoir qu'apres avoir tuer et eventrer, ils reprennent une vie normale, d'autant plus qu'ils sont rémuner à vie !il faut que des mesures draconniennes soient prises pour pouvoir tout filter.

on doit au moins ça à cette nation qui va nous acceuillir !

• Habitués
Posté(e)

au contraire moi je pense que les gens doivent savoir que c 'est leur droit de savoir qu'apres avoir tuer et eventrer, ils reprennent une vie normale, d'autant plus qu'ils sont rémuner à vie !il faut que des mesures draconniennes soient prises pour pouvoir tout filter.

on doit au moins ça à cette nation qui va nous acceuillir !

Ce qui me tue, c'est qu'il vont avoir un casier vierge comme moi alors qu'ils ont jeter des bébé dans le feu.

Cette décision va avoir une répércussion sur nous, c'est ça qui m' :angry: