Habitués ribounat Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 hello a tous youpi on est convoque pour un entretien a la delegation le 19 sep.mais dans la lettre ils nous demandent de justifier que la famille de mon marivivent effectivement au quebec et en plus certifié par un notaire ou avocat.comment faire on est en france et la famille de mon mari la bas et l entrevue c est dans 10 jours...est ce vraiment obligatoire cette lettre ou peut on justifier autrement???help besoin d aides...a bientot merci Citer
Habitués maestro Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 hello a tous youpi on est convoque pour un entretien a la delegation le 19 sep.mais dans la lettre ils nous demandent de justifier que la famille de mon marivivent effectivement au quebec et en plus certifié par un notaire ou avocat.comment faire on est en france et la famille de mon mari la bas et l entrevue c est dans 10 jours...est ce vraiment obligatoire cette lettre ou peut on justifier autrement???help besoin d aides...a bientot merciIl y'a un formulaire à faire remplir par ta famille pour une disaine de dollars et ils peuvent te l'envoyer en DHL ou autre. Ils peuvent aussi t'envoyer les copies de leurs piéces d'identités. Citer
Messages recommandés