Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Merci encore à vous tous. Denis, comment vas-tu ? On ne te vois plus très souvent sur le forum !!! Les Taï vous m'inquiétez un peu là !!! Je me souviens pourtant que Toursette à passer ses radios le matin avant sa VM. Et les analyses on va les passer aprés la VM, no problem !!! Je vais quand même appeler le doc avant, on ne sait jamais ! Bises à vous tous Kathy Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 félicitations Kathyben dis donc c'est une pluie de bonnes nouvelles en ce momentils ont pris quoi à l'ambassade Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 ils sont sous coke : zavez vu Céline Dion hier à la télé elle était speede bon sang quel cinéma elle nous a fait... KATHY je suis très contente pour vous, une bonne chose de faite !!!Djool. baladeuuuu 'reusement que je fais pas de VM je me ferai refouler moi Citer
Messages recommandés