EXPRESS Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 le bout du tunnel: la brune.je tiens a remercier tous ceux qui n'hésite pas à donner leur conseils ici dans ce forum (trés utile).et bonne chance à tous ceux et celle qui attendent. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 le bout du tunnel: la brune.je tiens a remercier tous ceux qui n'hésite pas à donner leur conseils ici dans ce forum (trés utile).et bonne chance à tous ceux et celle qui attendent.salut express*félicitations et bon courrage.dis moi tu peux me communiquer tes stats svpchiao Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 le bout du tunnel: la brune.je tiens a remercier tous ceux qui n'hésite pas à donner leur conseils ici dans ce forum (trés utile).et bonne chance à tous ceux et celle qui attendent.ça se débloque à l'ambassade on dirait! tant mieux!!! fini les vacances! Félicitations Express et bonne installation! Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Félicitations et bonne continuation. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 TOUTES MES FELICITATIONS Zémida Citer
Messages recommandés