MEKELAK Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 alors voici mon probleme je viens de recevoir mon visa et le document de residence principale sur lequel il m'est fait obligation d'une surveillance medicale je n'en vois pas l'utilitee mais bon on fait ce qu'ils nous demande mais le probleme c'est qu'il ne m'ont pas donné le fameux document IMM535 qu'ils devait joindre au visa alors je ne sais pas s'il est indispenssable lors du passage de la frontiere ou si je pourrait l'obtenir en arrivant a l'aeroport si un de vous a eu ce type de probleme merci de bien vouloir me repondre je ne vous dit pas l'etat dans lequel je suis si pres du but et encore l'attente Citer
MEKELAK Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 vous pouvez me epondre s'ils vous plait il s'agit d'un forum est ce quelq'un peut repondre merci Citer
Habitués micheline Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Salut,j'ai entendu dire que si après la visite médicale, tu as une maladie qui n'est pas éliminatoire mais qui nécessite un suivi, on te donne un document à cet effet et avec ce document, arrivér au canada on t'orientera vers le service médical approprié à te donner les soins. Citer
Messages recommandés