Habitués Yaya Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Moi j'ai un autre probléme j'ai fait trop de dépenses qui étaient obligatoires avec le salaire de mon job d'été, du coup je ne sais pas si j'arriverais à réunir tous les 755 dollars d'ici le 20 septembre , mon rendez vous à Paris...Et vu que c'est la fin de l'année fiscale le 30 septembre , c'est pas possible de le reporter encore car au dela du 30 septembre, la DV 2006 sera finie ...J'espére inchallah que j'en arriverais pas à ce point, c'est une chance formidable d'avoir été tiré, car je jouais depuis 1998...Quand je pense à cette chance, je me dis qu'il faut à tout moyen réunir la somme.Mais bonne chance quand même à tous ceux qui vont le passer et félicitations encore a ceux qui l'ont déja passé et eu comme Youssou par exemple, Bimo aussi j'espére bien qu'il l'aura , je me fais de souci pour ça. Citer
Habitués Yaya Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Est ce quelqu'un auarit une idée ?et si quelqu'un a déja vécu cette expérience ,j'attendrais volontiers un commentaire, je voudrais bien savoir que se passerait il si je vais pas au rendez vous, si cela ne compromettrait mes chances si par hasard je suis selectionné encore par une prochaine fois.. Citer
Youssou Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Salut YAYAMerci encore, Boul wakh dara,tu aura la somme INCHALLA et aussi ton VISA.Surtout BONNE CHANCE Citer
Habitués Yaya Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Diadieuf YOU merci ...je l'espére aussi inchallah.j'espére que tu savoures ton sésame Citer
Roqaya Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Est ce quelqu'un auarit une idée ?et si quelqu'un a déja vécu cette expérience ,j'attendrais volontiers un commentaire, je voudrais bien savoir que se passerait il si je vais pas au rendez vous, si cela ne compromettrait mes chances si par hasard je suis selectionné encore par une prochaine fois.. YAYA ,Ressaisis-toi et trouve vite quelqu'un qui puisse te pretter le complement ;les jours sont comptés pour toi , mon frere .D'ailleurs qui n'accepterait pas de te depanner ? Je te dis ; je viens de lire ton post et crois-moi je ressens un pincement au coeur. Fais 2 rekaa et demande à ALLAH (ST ) durant les prosternations de te venir en aide. Si possible tu repetes l'acte chaque jour et tu verras d'ici le 20....je suis un peu triste mais j'ai grand espoir que ça ira inchaALLAH. Citer
Habitués Yaya Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Oui merci bcp Rogaya, c'est ce que je fais chaque jour , je me suis en train de trouver tous les moyens possibles, c'est une chance incroyable que je ne veut pas louper, et DIEU est grand, je garde toujours espoir jusqu'a la fin ...J'espére que tu te prépares bien toi aussi pour la deuxiéme lettre ..Ces encouragements m donnent plus de force..diadieufeté Bonne chance à tous , et à bimo aussi, je suppose qy'il doit etre en ce moment même dans les locaux de l'ambassade, je me fais pas de souci pour lui, il l'aura inchallah. Citer
Youssou Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Alors Yaya,noumou déméC'est vrais je suis entrain de savourer mon sésame,je viens d'ailleurs de recupérer mon passeport avec le VISA et aussi mes diplomes que j'avais laissés à l'ambassade.Vraiment Yaya je suis aux anges car tu n'est sans savoir ce que le visa représente en Afrique particulièrement au Sénégal.Bonne chance à toi maussi à Roqaya.Félicitation à Bimo le capitaine du bateau qu'il menera à bon port INCHALLABonne chance à ceux qui doivent passer les jours à venir Citer
Habitués Yaya Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 Oui YOU c'est vrai je sais trés bien ce que ça représente surtout pour tous lesgens qui ne sont pas dans le monde du travail, c'est une formidable chance à l'heure ou on a l'impression que la majorité des africains qui partent le font dans la clandestinité, mais là toi t'as déja un bon départ, surtout prépares toi bien et psychologiquement aussi, moi je suis en france mais c'est l'Occident en général, et je te devines intelligent pour ne pas tomber dans l'illusion de la facilité que les gens se font de leurope et de l'amérique, et t'as l'air d'un gars ambitieux, alors toute ta place sera aux states, parcequ'avant tout c'est des gens de ce genre qui y réussissent ..Je suis déja parti là bas mais en vacances, et vraiment c'est le pays de toutes les opportunités quand on sait les saisir,et je suis sur que tu es trés motivé pour en tirer profit, les sénégalais ou africains que tu vois qui sont bloqués là bas car ils sont entrés avec un visa de touriste B2 et qui restent aprés les trois mois, parviennent même à travailler alors je te parle pas si t'as la green card convoitée par des millions de clandestins et qui facilite vraiment tout ce qui est administratif et psychologiquement tu es tranquille chaque jour que Dieu fera par rapport ne serait ce qu'u fait ed marcher dans la rue tranquillement ou bien de partir à dakar pour voir ta famille quand tu en as l'occasion et de revenir sans probléme, alors BONNE CHANCE de tout coeur.... Citer
Youssou Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Salut mon FRERE YAYADiadieuf ci conseil yi! Vaiment t'es un FRERE.Comme l'a dit Roqaya,c'est un conseil de vieux routier et j'en prend acte.J'espère qu'on gardera contact une fois aux USA,je ne sais pas comment mais il faut qu'on s'échange nos numéros de tel et E-mail si c'est possible.Moi je vais acheter mon billet peut être demain ou après demain car je veux partir avant la fin du mois INCHALLA.Bonne chance à nous FREROT,Jaam la paix Citer
Roqaya Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Salut mon FRERE YAYADiadieuf ci conseil yi! Vaiment t'es un FRERE.Comme l'a dit Roqaya,c'est un conseil de vieux routier et j'en prend acte.J'espère qu'on gardera contact une fois aux USA,je ne sais pas comment mais il faut qu'on s'échange nos numéros de tel et E-mail si c'est possible.Moi je vais acheter mon billet peut être demain ou après demain car je veux partir avant la fin du mois INCHALLA.Bonne chance à nous FREROT,Jaam la paix BON VOYAGE et ne nous oublie pas dans tes prieres car La priere du voyageur est exaucee ! Citer
Habitués galant Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Salut mon FRERE YAYADiadieuf ci conseil yi! Vaiment t'es un FRERE.Comme l'a dit Roqaya,c'est un conseil de vieux routier et j'en prend acte.J'espère qu'on gardera contact une fois aux USA,je ne sais pas comment mais il faut qu'on s'échange nos numéros de tel et E-mail si c'est possible.Moi je vais acheter mon billet peut être demain ou après demain car je veux partir avant la fin du mois INCHALLA.Bonne chance à nous FREROT,Jaam la paix rek laniouy am! Maacha-ALLAH ! , BON VOYAGE et ne nous oublie pas dans tes prieres car La priere du voyageur est exaucee !Moi aussi mon frere ne m'oublie pas , et n'oublie surtout pas tous les gens de notre forum Citer
Youssou Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Salut les frèresPrions ensemble pour que notre objectif soit atteint.Je pourrais jamais oublié un forumiste car on a vécu quelque chose d'extraordinaire ensemble même si on ne s'est jamais vu.Bonne chance a nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 alors yaya qu'est ce que tu deviens et racontes nous , j'espére que tu as reuni la somme pour aller récuperer inchalah ton visa .allah yeftaha pour tout le mondebonne chance à tous Citer
Youssou Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 BONNE CHANCE MON FRERE YAYAGOOD LUCK MY BROTHERBONNE CHANCE A NOUS Citer
Messages recommandés