Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Petite question concernant les entrevues. Voilà 4 ans que je suis à Montréal et 3 que je bosse en communication dans une moyenne structure. J'ai aujourd'hui envie et besoin de changer d'environnement. Mon CV est à jour, ma lettre affutée et mes références sont bonnes.

Je décroche pas mal d'entretien.... suite à l?envoi de mon CV.

Tout se déroule très bien durant les entrevues, échanges très sympathiques et conviviaux (Amérique du nord oblige), mais rien?. Pas de proposition, rien qui embraille !!!

Pour ma part je relance, remercie, donne de mes nouvelles, mais ....rien...pas de proposition...

Je poursuis ma quête mais cherche quand même des explications...alors si vous en avez ou des témoignages...je suis preneur.

Merci et ciao

Ben

• Habitués
Posté(e)

Es-tu RP ou visa de travail?

As-tu osé demandé aux personnes le pourquoi du refus ou de l'absence de proposition?

Dans quel domaine en com bosses-tu ou as-tu le plus d'expérience?

• Habitués
Posté(e)

Je suis en RP, donc libre de changer de job....

Pour ce qui est des commentaires, le côté Nord américain des entrevues fait que c'est toujours sympa, mais qu'on t'explique jamais vraiment le pourquoi du non...(qui souvent est d'ailleurs une absence de commentaires, meme quand tu demandes...).

La structure dans laquelle je suis actuellement fais que je touches à tout de l'écriture, à l'organisation d'événement en passant par les RP (relations publiques dans ce cas :) ). J'ai bossé comme chargé de comm en agence et à l'interne avant.

b.

• Habitués
Posté(e)

Bôh je sais pas trop quoi te dire, je t'avoue que si tu as pas de retour, tu n'auras guère la réponse à ta question du pourquoi pas de suite...

• Habitués
Posté(e)

d'ou ma question.... :)

ciao

Benjamin