la smala Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Voilà,fini la fête du travail et bien le facteur va passer et encore ici (ben oui on l a déjà pas mal attendu en france) on attends nos passeports envoyés il y a 15 jours a l ambassade pour apposer le visa et ils ne sont toujours pas revenus GRRR!!!!Et oui en une semaine de recherche on a trouvé du travail : pour mon mari c est OK, hier on est allé chez son patron (une petite entreprise familiale en plein essoir qui cable en electricité et fibres optiques les batiments de Sherbrooke jusqu à Montréal)et il est ravi , il commence a 12 dollars de l heure,puis 13 et 14 llannée prochaine, avec des responabilités a la clef! En plus pas besoin dune deuxieme voiture il lui prete une van!Que demander de mieux???( ca y est je sais faire le ???? patrick!) ben un numéro de sécu!! car sans visa ,pas de NAS et là ca urge!enfin il ne sera payé que dans 2 semaines ca laisse le temps a ces foutus passeports de traverser l atlantique!Pour moi c est ce matin a 6h00 quand je me suis connecté qu est arrivée la bonne nouvelle...une association m offre un poste administratif dans le domaine de l education des enfants défavorisés,juste pile poil ce que je voulais!!!un 28 heures ce qui va me laisser du temps avec les enfants et pour debuter 30000 dollars par an, cest correct.Voilà une journée qui commence bien, allez je vous laisse je vais...a la boite aux lettres!bonne journée a tous Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 HEY !! que de bonnes nouvelles ! enfin.. presque.... mais je suis sûre que ce sera la troisième cerise sur le gateau : vos visas vont arrivés cette semaine, c'est bien obligé ! en tout cas, bravo pour la job, et bonne continuation sur Sherbrooke A bientotSandrine & sa troupe. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 ben dis donc c'est vraiment genial tout ca ... BRAVOOOet dire que j'en connais une qui stressait (heu ... pense a mon mp ) Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 ALORS ALORS ..... ET CES VISAS ???? ARRIVéS OU PAS ARRIVéS ????? Citer
Habitués marmo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Alors ces visas arrivés ou pas ! En tout cas on dirait qu'a l'ambassade il ont mis le turbo, depuis quelques jours les brunes tombent!!! Citer
Messages recommandés