Habitués ribounat Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum mais cela fait plusieurs mois que je parcours la plupart de vos messages et j en suis ravis car cela m aide enormement pour des infos diverses et variees . merci milles fois a tous et a toute.... surtout pour les formulaires du federal . j ai reussie a tous les avoir grace a vous...maintenant je vais vous expliquer ma situation :je suis mariee j ai 3 enfants et on a deposse notre demande de csq depuis fin janvier et toujours rien j ai telephone a la delegation ils m ont juste dit d attendre....est ce que cela est normal???est ce que c est plus long pour les familles???est ce que c est parce que je suis en region parisienne vu qu on ma dit qu ils selectionnaient par regions?j attends vos reponses avec impatience et aider moi a garder l espoir car j ai l impression qu elle n arrivera jamais cette fameuse reponse???a bientot ribounat.... Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrire en lettre moulées/capitales/majuscules.La Modération Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Depuis janvier, juste pour un csq, ça me semble bien long.Ce n'est pas plus long pour les familles, mais tout dépend de la qualité du dossier.Emploi de Monsieur et Madame, age, finances, enfants, etc...L'ambassade trait les dossiers par ordre d'arrivée et non par région. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 L'ambassade trait les dossiers par ordre d'arrivée et non par région.Et heureusement que c'est par ordre d'arrivée et non par région parce que la région parisienne serait prioritaire et ceux habitant dans l'indre ou pire la creuse, il faudrait qu'ils ramassent les miettes.... Paris et le désert.... Citer
Habitués ribounat Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 L'ambassade trait les dossiers par ordre d'arrivée et non par région.Et heureusement que c'est par ordre d'arrivée et non par région parce que la région parisienne serait prioritaire et ceux habitant dans l'indre ou pire la creuse, il faudrait qu'ils ramassent les miettes.... Paris et le désert....alors expliquer moi pourquoi ceux qui ont deposser en mars ou avril ont presque tous eux une reponse???si c etait par ordre d arrivee du dossier alors le mien doit etre bien caché ..... sous les toiles d araignees!et si j ai possé la question pour les region c est que j ai lu dans quebec magazine qu ils selectionnaient un certain pourcentage dans chaque region de france et que de la sorte ceux des departements moins demandeur (indre ou creuse) avaient plus de chance d etre selectionnes car moins nombreux forcement.ceci dit merci a tous les deux de m avoir repondu et a bientot.... Citer
Messages recommandés