Habitués R@D Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 bonjour à tous,je voudrai savoir es ce qu'il ya parmis les forumistes, qui vont voyager sur le même vol que moimon vol est avec la compagnie air transat au départ de lyon le 14 septembre 2006 à 11h40.merci à tous Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 bonjour à tous,je voudrai savoir es ce qu'il ya parmis les forumistes, qui vont voyager sur le même vol que moimon vol est avec la compagnie air transat au départ de lyon le 14 septembre 2006 à 11h40.merci à toussalutbon voyage mon ami.dis moi, comment ta fait les reservations sur air transat? Citer
Habitués xchange Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 j aimerais juste savoir une chose, comment as tu fais pour avoir ton visa aussi vite moins de 6mois :blushing: Pour les résa c est sur www.airtransat.fr mais ils n ont pas de vol a plus de 1mois et demi....Air transat en passant est pas trop mal... je l ai pris cet été pour aller a quebec depuis paris. Citer
Messages recommandés