Diablo Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour voila je suis un étudiant étranger je compte aller au quebec pour etudier en 1er lieu mais aussi pour une autre raison c'est d'obtenir ma residence permanente le plus tot possible donc je demande a vous qui étes sur place qu'elles sont vos conseiles vos opinions ?( d'apres ce qu'on ma dit pour faire une demande de RP il faut avoir obligatoirement une attestation ou un diplome canadien)donc es ce que c'est plus intelligent de faire une formation a courte durée pour faire sa demande de RP ! ??Merci de votre compréhension Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 voila je suis un étudiant étranger je compte aller au quebec pour etudierAvant tout, tu dois obtenir une acceptation d'une université ou autre, puis un permis d'études. Citer
Diablo Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 voila je suis un étudiant étranger je compte aller au quebec pour etudierAvant tout, tu dois obtenir une acceptation d'une université ou autre, puis un permis d'études.Merci tarbais de ta reponse aussi rapide mais du coté de l'inscription a l'univérsité et de mon pérmis d'études ya pas de soucis ce que je veux savoir c'est une fois arrivé labas es ce qu'il ya un moyen rapide ( études ou autres ) de demander sa RP ??Merci Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 voila je suis un étudiant étranger je compte aller au quebec pour etudierAvant tout, tu dois obtenir une acceptation d'une université ou autre, puis un permis d'études.Merci tarbais de ta reponse aussi rapide mais du coté de l'inscription a l'univérsité et de mon pérmis d'études ya pas de soucis ce que je veux savoir c'est une fois arrivé labas es ce qu'il ya un moyen rapide ( études ou autres ) de demander sa RP ??MerciJe pense qu'il n'y a pas un moyen plus rapide qu'un autre.Ta demande sera examinée normalement.Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés