racim2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 slt,je suis pediatre désirant exercer au quebec;on m'a parlé du permis restrictif, quels sont les documents necessaires pour une bonne preparation ,l'examen est_il abordable.j'aimerai trouver des pediatres qui ont tenté l'aventure (qui ont ou vont passer l'examen ). merci à tous. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Voici l'Ordre des pédiatresÇa c'est l'ordre des Physiatres.Pour le permis restrictif, tu as tous les renseignements sur le site du CMQ : http://www.cmq.org/CmsPages/PageCmsSimpleS...6d-584c64155ee1.Il y a tous les examens à subir, et les conditions d'admission.Un conseil : si tu veux du travail rapidement, fais toi parrainer par un établissement qui te soutiendra dans tes démarches, mais pas pour les examens. Si tu as l'intention de venir en Mauricie, fais moi signe. Citer
Messages recommandés