Aller au contenu

Virée sur Montréal - proposition


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les forumistes,

Compte-tenu que son guide est en train de "casser la baraque" je pense que notre Laurence nationale va être de moins en moins présente sur le sol Québécois afin de répondre aux multiples interview dont elle fera l'objet dans les pays hors Canada.

Que pensez-vous d'organiser une sorte de Woodstock version émigration pour tous les émigrants du Québec et d'ailleurs afin de rencontrer en "chaire et en os" Laurence, Laurent, tous les chroniqueurs de immigrer.com :rolleyes:

On ferait genre un repas dans un parc, un we ou autre. Les personnes de Sherbrooke, Québec et autres viendraient à Montréal histoire de faire connaissance les uns et des autres "en direct".

Pas une virée resto car on sera trop nombreux (J'espère) mais une vraie virée, dehors, dans un parc.

Après tout nous passons toujours via internet pour communiquer, échanger etc... et c'est génial. Mais on pourrait via cette rencontre matérialisée nos échanges (sans polémiques :D ).

Bon qui est partant (et pas d'annulation à la dernière minute). On va prendre le temps de préparer cette virée si les premiers intéressés sont d'accord.

Alors .. à vos claviers les amis B)

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kremmig,

Je serai partant à 200% si je ne faisais pas une écoeurite aïgue de Montréal : j'y suis allé 3 fois la semaine passée pour le travail .... Et ça m'écoeure encore plus parce que je trouve que Mtl est une très belle ville et je veux pas que le travail pourrisse ça.

Fait que tout ça pour dire que je vais regarder comment les autres s'enlignent pis aussi autour de quand ça se ferait et quand je me sentirai décidé (pour y aller ou pas), je le ferai savoir : si ca colle tant mieux, si non, c pas la fin du monde, il y en aura d'autres d'occasions avec la pluie de visas qu'il y a ;)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis partant sauf si quelqu un decide de rejoindre l au dela encore a la derniere minute....(PoM vous explikera....)Ou que les horaires de mon job ne me permettent pas de vous rejoindre ce jour la....(La par contre j y pourrai rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bon plan

Alors, concrètement, quand et où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui yes ja si da ! Mais essayez de ne pas le faire au milieu d'une tempête SVP ... parce que dans ce cas, je ne viendrai pas ... De toute façon, si on était trop nombreux pour un resto, on ne pourra pas tellement faire cela en hiver. Louer une salle avec cuisine peut-être ?

Youpi, on va se voir la binette !

Bonne deuxième moitié de semaine !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :P ,

Ma tite famille et moi on est partants, surtout que moi je l'ai déja vue Laurence en vrai ! :D

Et pis cela fera l'occasion de voir certaines personnes qui ne sont jamais dispos ! :rolleyes: Elles se reconnaitront !

Bisous

Gaspésie and Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kremmig

Voila une excellent idee. Merci d'avioir pense. Si t'as besoin d'un coup de main pour la mega fete.......

Il n y a pas mal qui arrive cette hiver au Quebec, alors attendez nous SVP!!!!.

A bientot.

Hendrixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alloooorrmmmmouiii tit liste....

parasol...

glacière....

salades diverses...

bières (mais pas n'importe lesquelles)....

lunette de soleil....

serviette ou grande couverture....

les boules de pétanques....

freesbee mouiiii

raquette de plage.......

AH!!! gant de baseball et balles.....

essui-tout......

crème solaire.......

de la nono aussi.... parce que que la bière c'est pas cool avec le monsieur l'agent qui me fait siffler dans le balon (de rouge)......

appareil photo......

je complèterai plus tard....

Curve

P.S : mais qu'il est bête alors ce Krem', qu'il est bête... enfin oops je voulais juste parler de celui qui se fait passer pour lui... la... l'imposteur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma balle trappe,

Je compte porter plainte contre "kremmigFandeLaurence" pour utilisation frauduleuse de tout ou partie de mon nickname :D

Dit moi ... tu peux de charger de faire passer l'info auprès des chroniqueurs ?

Je sais que vous habitez tous dans la même demeure et que Laurence raamasse le loyer le 25 du mois. Donc à cette occasion tu lui en toucheras 2 mots (pas du loyer, dans ce cas c'est elle qui touche...et plus que 2 mots). ;)

Le plus difficile cela va être la date à fixer :blink:

Kremmig depuis 1 génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens bonne idée, ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis partante aussi! :D

Je dois aller à Montréal pour régler mes histoires de permis de conduire et d'assurance maladie... peut-etre autour du 25 au 28 juillet.

Si vous pensez que c pas trop court pour organiser qq chose le 26 ou 27...?

Je veux voir vos tronches :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pieralinea... beh ma trogne elle est pas sur le site ??? ah beh ca alors... c'est pas moi !!!?????

.

.

.

.

surement un autre imposteur :blink:

Krem' effectivement, nous habitons tous dans le meme loft, on y reste 63 jours et on paye ensuite le loyer a Laurence.... on fait tourner le pot et le chuchen.... pis on a aussi une piscine (mais sans caméra) sur le balcon .....

La date ?? pas moi qui m'en occupe désolé...

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toi Curve! :P je la connais ta tronche...

Y'a pas qu'à toi que je cause ;)

Les autres!

Y'en a bien qq uns qui ont essayé de mettre leurs photos mais je voudrais savoir si elles sont vraiment ressemblantes :lol: :

Baloo , t'as tjrs le bras en l'air qd tu causes?

Gaspésie, tu fais un peu shtroumfette pour de vrai ou c les couleurs de la photo qui sont pas très naturelles?

Kremming, en noir et blanc on se rend pas tellement compte...

O'hana, la photo est prise d'un peu loin, on dirait que tu as 3 tetes!

Petit-Lion, ah, v'la un portrait bien net! On voit meme les 3 aiguilles qu'il a de plantées dans le pif!

Dzouve, de dos, on ne voit que tes fesses!

Quand à Denis, heureusement que je t'ai déjà vu, je ne t'aurais pas reconnu!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé déconnez pas , attendez moi début aout....

Moi j'en rêve la nuit de connaitre la célèbre Laurence!!!!!

J'ai mm attaqué a lui tricoté des chaussettes pure laine pour son prochain hiver en remerciement pour le GUIDE!!!! :rolleyes:

Si c'est pas de l'admiration ca!!!!

PS: 4 au 10 Aout...oui je sais je me répète... :D

Toursette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais Aline ...

J'te dis pas le casse-tête (c'est le cas de le dire) que ça a été pour faire les photos de l'immigration : essaie de foutre 3 têtes ensemble sur ... sur .... je me rappelle pu combien de millimètres mais tu sais de quoi je parle !! B)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais Aline ...

J'te dis pas le casse-tête (c'est le cas de le dire) que ça a été pour faire les photos de l'immigration : essaie de foutre 3 têtes ensemble sur ... sur .... je me rappelle pu combien de millimètres mais tu sais de quoi je parle !! B)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais!!!

je suis verte de ne pas pouvoir être là <_< !!!! tjs en france pr l'instant !!! ;)

mais peut être à la prochaine réunion "pique-nique partie" !!!

j'espère de tout coeur;

buvez un coup pour les absents (et dieu sait qu'ils sont bcp à vouloir être présent!)donc bcp de coups!! :P

a+

fatima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement