Habitués dodi72 Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 enfin la residence pour ma femme . decision prise le 25 aout convocation pour la residence le 31 .08super je suis tres content , on va pouvoir voyager. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 enfin la residence pour ma femme . decision prise le 25 aout convocation pour la residence le 31 .08super je suis tres content , on va pouvoir voyager.Felicitation pour la residence Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Bravo toutes mes félicitations !! Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 merci beaucoup a vous tous vous avez ete tres utiles , j ai trouve ici toutes les repeonse a mes questions.je resterai tjrs connecte a ce site , je remercie aussi les responsables de ce site pour leur excellent travail.et bonne chance a tous. Citer
zakmorris Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 bonjourmoi aussi je compte tres prochainement deposer le dossier de parrainage pour ma femme qui est restée au marocpouvez vous me renseignrer sur les delais?merci et bonne chance à vous 2! Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 bonjourmoi aussi je compte tres prochainement deposer le dossier de parrainage pour ma femme qui est restée au marocpouvez vous me renseignrer sur les delais?merci et bonne chance à vous 2!attention moi c etait un parrainage a l interieur du canada , pour vous c est a l exterieur les delais sont generalement plus court environ 6 a 8 mois .bonne chance je te conseille d aller dans la FAQ et parrainage et tu trouveras ton bonheur. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 bonjourmoi aussi je compte tres prochainement deposer le dossier de parrainage pour ma femme qui est restée au marocpouvez vous me renseignrer sur les delais?merci et bonne chance à vous 2!attention moi c etait un parrainage a l interieur du canada , pour vous c est a l exterieur les delais sont generalement plus court environ 6 a 8 mois .bonne chance je te conseille d aller dans la FAQ et parrainage et tu trouveras ton bonheur.Felicitations Dodi! et bon courage pour la suite!Pourrais-tu me dire combien de temps ca t;a pris toute la procedure de parrainage? vu que je suis dans la meme situation a linterieur du Canada, merci!! Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 bonjourmoi aussi je compte tres prochainement deposer le dossier de parrainage pour ma femme qui est restée au marocpouvez vous me renseignrer sur les delais?merci et bonne chance à vous 2!attention moi c etait un parrainage a l interieur du canada , pour vous c est a l exterieur les delais sont generalement plus court environ 6 a 8 mois .bonne chance je te conseille d aller dans la FAQ et parrainage et tu trouveras ton bonheur.Felicitations Dodi! et bon courage pour la suite!Pourrais-tu me dire combien de temps ca t;a pris toute la procedure de parrainage? vu que je suis dans la meme situation a linterieur du Canada, merci!!ecoute ma femme etait un cas special la procedure de parrainage a dure 7 mois exactement , mais elle avait deja une demande de residence en cours depuis fevrier 2005 .mais en general pour un parrainage a l interieur du canada , c est entre 15 et 18 mois. mais a partir du 8 mois le parraine peut avoir un permis de travail et la carte d assurance maladie. Citer
colombe Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 bonsoir contente pour toi.peux tu m expliquer comment t as fait pour le parrinage a l interieur du canada et votre femme . est ce qu elle a demande visa touriste au canada puis vous etiez marier iciMERCI D AVANCE Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 bonsoir contente pour toi.peux tu m expliquer comment t as fait pour le parrinage a l interieur du canada et votre femme . est ce qu elle a demande visa touriste au canada puis vous etiez marier iciMERCI D AVANCEnon ma femme etait etudiante au canada. avec le parrainage la procedure a ete bcp plus rapide. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 enfin la residence pour ma femme . decision prise le 25 aout convocation pour la residence le 31 .08super je suis tres content , on va pouvoir voyager.Mabrouk je suis contente pour vous deux , dit moi vous avez passe l'entrevue? raconte moi svp comment sa m'interesse bcp, je suis marocaine mon mari va me parrainer ,mais j'attends tjrs le casier judiciaire des etas unis est jai fais la demande pour avoir un casier judiciaire Marocain,raconte moi svp.junk Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 enfin la residence pour ma femme . decision prise le 25 aout convocation pour la residence le 31 .08super je suis tres content , on va pouvoir voyager.Mabrouk je suis contente pour vous deux , dit moi vous avez passe l'entrevue? raconte moi svp comment sa m'interesse bcp, je suis marocaine mon mari va me parrainer ,mais j'attends tjrs le casier judiciaire des etas unis est jai fais la demande pour avoir un casier judiciaire Marocain,raconte moi svp.junkmerci non on a pas passe d entrevue , car on avait rien a prouve , ma femme etait enceinte de 6 mois et on a eu un bebe le 10 juin . en plus on a habitais ensemble.mais pour les parrainage a l exterieur du pays generalement il y a entrevue pour prouver votre relation.merci Citer
Messages recommandés