Aller au contenu

DOSSIER ACCEPTE !


Brigitte

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

content pour vous............... wink.gifwink.gif

je suivrai cette procedure de près car j´y ferai appel moi dès que je serai de l autre coté de l´ocean atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Ben oui, on va vous tenir au courant...c'est clair !

Nous espérons que ça va aller vite avec la nouvelle procédure, mais ça....on verra au fur et à mesure....

En tout cas, un gros merci pour vos encouragements.

Nous deux, on a hâte de se retrouver pour le temps des fêtes là... !!!!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi Roni

on n'arrive jamais après la bataille...on arrive quand on peut..hé hé !

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo la gang,

Youpppiiiiiii, notre dossier de parrainage a été accepté !!!

Lettre reçu dans la malle aujourd'hui, je viens de le savoir à l'instant et Passemot a ouvert le courrier devant moi, avec la webcam et là, je ne vous dit pas la joie quand elle a lu que le dossier était accepté ..........

Nous avons pleuré et crié...et c'est que le début....je ne vous dis pas ce que ça va être au CSQ puis au visa....ayoye !!!!

Ho là là, c'est vraiment spécial comme aventure là....

Tchoupy, attend toi à le recevoir toi aussi !!!! t'es en parrainage aussi non ???? pis tes dates sont proches des nôtres

C'est parti, j'ai fais le saut. Le 17 /10 on envoyait le dossier et 1 mois jour pour jour, on reçoit l'acceptation !!! woww wowww wowww !!!!

bon, j'arrête là, mais je ne vous dit pas dans quel état on est là....

Amitiés

bonjour brigitte

je suis super content pour vous deux et je vous fellicite , je vous souhaite tout le bonheur pépétuel .

je suis marocain et je vie au maroc en processus d'immigration depuis 1 semaine , ma femme me parraine on vient de deposer la demande cela fait 1 semaine : je voudrai bien savoir si c'est correcte ce qu'on a présenté comme papiers :

ma femme d'abord est de montreal

* les actes de naissances à moi et à ma femme .

* nos pieces d'identité passeports ... etc

* mon casier judiciaire

* mon dossier médical complet .

* preuves de notre relation : photos de nos vaccances au maroc et courrier emails carte d'appel telephoniques ... etc

*preuve de notre cérémonie : photos de notre grande cérémonie .

*preuve de notre voyage de noce : photos et facture de l'hotél ou on était à marrakech .

* billet d'avion de ma femme comme quoi est vennu me recontrer au maroc pour fêter notre cérémonie , carte d'embarquement d'avion , cachet de la page de son passeport ou figure le timbre de son entrée au maroc

* notre acte de mariage

* les formulaires dûment remplis de A à Z

ma femme gagne 29000 $ par année et elle a un enfant à charge .

* acte de divorce de bma femme joingné à notre dossier aussi .

j'éspére que vous puissiez me donner votre avis ce qu'on a déposer comme demande .

merci

coeur.suspendu du maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, notre histoire a commencé un 17 juin, Brigitte est arrivée pour les vacances d'été le 17 juin, le dossier est parti le 17 octobre, acceptation le 17 novembre, elle arrive le 17 décembre et elle est née en Charente Maritime (département 17).

Je remercie tous ceux et celles qui partagent notre bonheur et je dis à ceux et celles qui attendent encore une réponse de ne pas désespérer. Le bonheur est à la mesure des désagréments de l'attente. Nous sommes avec vous de tout coeur.

Maintenant nous attendons la suite avec optimisme.

Passemots heureuse comme jamais wub.gifwub.gifwub.gif

En effet, notre histoire a commencé un 17 juin, Brigitte est arrivée pour les vacances d'été le 17 juin, le dossier est parti le 17 octobre, acceptation le 17 novembre, elle arrive le 17 décembre et elle est née en Charente Maritime (département 17).

Je comprend pas !!! Ici tout le monde me disent qu'une acceptation de parrainage prend minimum 6 mois ??????

Expliquez moi ????? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Micheldemtl,

Une acceptation de parrainage peut prendre 1 mois au max c'est la procédure de parrainage au grand complet qui prend au minimum 6 mois...et je suis un ti peu généreuse moi je dirais 7 ou 8 mois !minimum et le max............chacun son dossier !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Ben vous savez quoi ??? moi, je préfère compter plus que moins...car 6 mois me parrait court...vous ne croyez pas ???

Bon, tant mieux si c'est 6 mois, je peux vous dire qu'on fera la fête !!!! mais on prend comme ça vient, de toute façon, pas le choix...

Oui, ça dépend des dossiers, c'est clair..

coeur.suspendu, ben là, ça m'a l'air bien correct...

Hummm, vous êtes tous les deux sur le forum, mais qui est qui ????????

Je suis mêlée là !!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui le debut tres facile ;-)

nous aussi tout a ete tres vite au debut

Poster les demarche le 13 decembre 2002 acceptation du canada le 18 decembre 2002

acceptation de selection quebec en janvier 2003 dossier ouvert a paris le 29 jan

entrevue le 30 avril 2003 helas refusé pour des raison nul

appel a la court effectuer le 5 juin 2003

recue dossier de paris le 8 oct 2003

et date de pre role le 14 janvier 2004

reste la date de la court imaginer tout ce temp perdue grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement