Aller au contenu

partir a montreal


slyone

Messages recommandés

Salu a tous,

Je me présente je m'appel sylvain et je vis a Cannes en France.

Avec un amis nous avons pour projet de partir a Montreal.

Malheuresement mon capital de points est insuffisant pour faire une demande de visa permanent.

Je souhaiterais avoir quelques conseils sur les differentes autres demarches que je dois réaliser pour finaliser mon projet!

je vous en remercie d'avance.

Aussi j'aimerais savoir si avec un visa touristique je peus travailler et faire une demande sur place de resident permanent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussi j'aimerais savoir si avec un visa touristique je peus travailler et faire une demande sur place de resident permanent!

Un visa touristique, comme son nom l'indique, ne te permet de n'être QUE touriste tu n'auras pas donc le droit de travailler. Afin de pouvoir décrocher un emploi, il te faut soit un PVT, soit un permis de travail temporaire, soit le résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

puis tu as su que tu n'avais pas assez de point via l'evaluation en ligne mais je peux t'assurer que parfois cca se trompe car moi je l'ai fait et refait ce test et tjrs la meme reponse pas assez de point ... je me suis dit tps pis je me lance et j'ai eu mon csq avec un entretien ...donc parfois il faut aller a a l"envers de se test qui te donne juste une petite idee de départ !!!!!

milla

pour ton autre question je laisse la place a ceux qui sont mieux informer car je voudrais pas te mettre ds l erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

puis tu as su que tu n'avais pas assez de point via l'evaluation en ligne mais je peux t'assurer que parfois cca se trompe car moi je l'ai fait et refait ce test et tjrs la meme reponse pas assez de point ... je me suis dit tps pis je me lance et j'ai eu mon csq avec un entretien ...donc parfois il faut aller a a l"envers de se test qui te donne juste une petite idee de départ !!!!!

milla

pour ton autre question je laisse la place a ceux qui sont mieux informer car je voudrais pas te mettre ds l erreur !!!

merci pour ces précisions et est ce que tu sais si avec un PVT tu peus si tu desir rester obtenir un visa permanent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais pas le garantir a 100% mais je pense que c'est fesable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ces précisions et est ce que tu sais si avec un PVT tu peus si tu desir rester obtenir un visa permanent?

Tu peux faire une demande de résidence permanente en étant déjà sur le sol québécois, mais attention ! , tu n'es en rien prioritaire sur les autres demandeurs de RP et surtout tu dois faire les mêmes démarches à savoir CSQ (sélection du Québec avec son nombre de points) plus tous les documents sur les études, les salaires ainsi que l'autonomie financière,

puis le fédéral.

Maintenant le PVT te permet quand même de tester pendant un an si la vie, le travail, l'atmosphère te plait au Québec.

Modifié par gildas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement