Habitués Djamil Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Eh oui ce n'est peut etre pas encore la délivrance, mais quel plaisir de voir que le processus se poursuit normalement, soit deux mois après l'AR voilà les Ivms. Toujours ca de pris et reste plus que la dernière ligne droite j'espère.Petite question pour tous les maghrébins, on nous demande de justifier la position vs le service militaire, est ce que la photocopie de la carte de dispense suffit (datée de 1989) ou bien faut-il un autre document.Merci à tous Citer
Invité Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Eh oui ce n'est peut etre pas encore la délivrance, mais quel plaisir de voir que le processus se poursuit normalement, soit deux mois après l'AR voilà les Ivms. Toujours ca de pris et reste plus que la dernière ligne droite j'espère.Petite question pour tous les maghrébins, on nous demande de justifier la position vs le service militaire, est ce que la photocopie de la carte de dispense suffit (datée de 1989) ou bien faut-il un autre document.Merci à tousFélicitations!!! après 2 mois d'attente...eh bien c'est une bonne nouvelle, et voilà une semaine qui commence bien! J'ai eu 2 mois d'attente hier, donc j'espère que j'aurai les miens d'ici la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine...encore félicitations et bonne chance pour la suite! Tu nous diras comment s'est passé ta visite! Citer
woudwoud Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Eh oui ce n'est peut etre pas encore la délivrance, mais quel plaisir de voir que le processus se poursuit normalement, soit deux mois après l'AR voilà les Ivms. Toujours ca de pris et reste plus que la dernière ligne droite j'espère.Petite question pour tous les maghrébins, on nous demande de justifier la position vs le service militaire, est ce que la photocopie de la carte de dispense suffit (datée de 1989) ou bien faut-il un autre document.Merci à tousdésolée si je ne peux pas répondre à ta question, mais je te dis félicitation pour ce courrier tant attendu.garde le souffle tu es presque arrivé.moi aussi j'attends les IVM depuis plus d'un mois. Peut être que je les aurai entre fin septembre et début octobre.bonne continuation Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Eh oui ce n'est peut etre pas encore la délivrance, mais quel plaisir de voir que le processus se poursuit normalement, soit deux mois après l'AR voilà les Ivms. Toujours ca de pris et reste plus que la dernière ligne droite j'espère.Petite question pour tous les maghrébins, on nous demande de justifier la position vs le service militaire, est ce que la photocopie de la carte de dispense suffit (datée de 1989) ou bien faut-il un autre document.Merci à tousLa photocopie de la carte de dispense est necessaire mais pas suffisante , tu dois fournir une traduction en francais ou de preference une attestation en francais de dispense délivré par l'orgnisme militaire. moi j'ai eu cette attestation au niveau du consulat d'algerie en france et je pense qu'en algerie ca peut se faire à un des bureau de l'armée, peut etre avec "un petit coup de pouce" lol. Citer
Habitués Djamil Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 Eh oui ce n'est peut etre pas encore la délivrance, mais quel plaisir de voir que le processus se poursuit normalement, soit deux mois après l'AR voilà les Ivms. Toujours ca de pris et reste plus que la dernière ligne droite j'espère.Petite question pour tous les maghrébins, on nous demande de justifier la position vs le service militaire, est ce que la photocopie de la carte de dispense suffit (datée de 1989) ou bien faut-il un autre document.Merci à tousLa photocopie de la carte de dispense est necessaire mais pas suffisante , tu dois fournir une traduction en francais ou de preference une attestation en francais de dispense délivré par l'orgnisme militaire. moi j'ai eu cette attestation au niveau du consulat d'algerie en france et je pense qu'en algerie ca peut se faire à un des bureau de l'armée, peut etre avec "un petit coup de pouce" lol.C'est vrai nayvill, mais ce qui j'ai oublié de préciser c'est que ma carte de dispense est en français vu qu'à l'époque j'avais passé le contrôle à Marseille, mais c'était en 1989, suffira-t-elle ou faut-il quand même une autre attestation? Citer
Habitués Djamil Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 Eh oui ce n'est peut etre pas encore la délivrance, mais quel plaisir de voir que le processus se poursuit normalement, soit deux mois après l'AR voilà les Ivms. Toujours ca de pris et reste plus que la dernière ligne droite j'espère.Petite question pour tous les maghrébins, on nous demande de justifier la position vs le service militaire, est ce que la photocopie de la carte de dispense suffit (datée de 1989) ou bien faut-il un autre document.Merci à tousdésolée si je ne peux pas répondre à ta question, mais je te dis félicitation pour ce courrier tant attendu.garde le souffle tu es presque arrivé.moi aussi j'attends les IVM depuis plus d'un mois. Peut être que je les aurai entre fin septembre et début octobre.bonne continuationMerci pour les fellicitations, et bientôt pour toi aussi normalement c est 2 mois après l'accusé fédéral. N'oublies pas de remplir le tableau des statistiques "délais".Bonne journée Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Félicitations Djamil ! çà avance doucement ... mais surement ! Zémida Citer
woudwoud Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Eh oui ce n'est peut etre pas encore la délivrance, mais quel plaisir de voir que le processus se poursuit normalement, soit deux mois après l'AR voilà les Ivms. Toujours ca de pris et reste plus que la dernière ligne droite j'espère.Petite question pour tous les maghrébins, on nous demande de justifier la position vs le service militaire, est ce que la photocopie de la carte de dispense suffit (datée de 1989) ou bien faut-il un autre document.Merci à tousdésolée si je ne peux pas répondre à ta question, mais je te dis félicitation pour ce courrier tant attendu.garde le souffle tu es presque arrivé.moi aussi j'attends les IVM depuis plus d'un mois. Peut être que je les aurai entre fin septembre et début octobre.bonne continuationMerci pour les fellicitations, et bientôt pour toi aussi normalement c est 2 mois après l'accusé fédéral. N'oublies pas de remplir le tableau des statistiques "délais".Bonne journéeOui c'est fait pour le tableau des stats.J'espère lire prochainement ton résumé sur la visite médicale.En fait, quel médecin tu vas choisir? Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Eh oui ce n'est peut etre pas encore la délivrance, mais quel plaisir de voir que le processus se poursuit normalement, soit deux mois après l'AR voilà les Ivms. Toujours ca de pris et reste plus que la dernière ligne droite j'espère.Petite question pour tous les maghrébins, on nous demande de justifier la position vs le service militaire, est ce que la photocopie de la carte de dispense suffit (datée de 1989) ou bien faut-il un autre document.Merci à tousLa photocopie de la carte de dispense est necessaire mais pas suffisante , tu dois fournir une traduction en francais ou de preference une attestation en francais de dispense délivré par l'orgnisme militaire. moi j'ai eu cette attestation au niveau du consulat d'algerie en france et je pense qu'en algerie ca peut se faire à un des bureau de l'armée, peut etre avec "un petit coup de pouce" lol.C'est vrai nayvill, mais ce qui j'ai oublié de préciser c'est que ma carte de dispense est en français vu qu'à l'époque j'avais passé le contrôle à Marseille, mais c'était en 1989, suffira-t-elle ou faut-il quand même une autre attestation?Il me semble que cela suffit, c'est mon avis. et je crois que le fait qu'elle date de 89 ne pose aucun probleme. Citer
Habitués Djamil Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 Eh oui ce n'est peut etre pas encore la délivrance, mais quel plaisir de voir que le processus se poursuit normalement, soit deux mois après l'AR voilà les Ivms. Toujours ca de pris et reste plus que la dernière ligne droite j'espère.Petite question pour tous les maghrébins, on nous demande de justifier la position vs le service militaire, est ce que la photocopie de la carte de dispense suffit (datée de 1989) ou bien faut-il un autre document.Merci à tousdésolée si je ne peux pas répondre à ta question, mais je te dis félicitation pour ce courrier tant attendu.garde le souffle tu es presque arrivé.moi aussi j'attends les IVM depuis plus d'un mois. Peut être que je les aurai entre fin septembre et début octobre.Pas de problème je te raconterai le déroulement de la visite, j'ai choisi le Docteur Boukhtouche à El mouradia, et j'ai pris rendez-vous pour samedi alors je stresse déjà car ca me rapelle les visties médicales scolaires ou professionnelles! Enfin faut passer par là .bonne continuationMerci pour les fellicitations, et bientôt pour toi aussi normalement c est 2 mois après l'accusé fédéral. N'oublies pas de remplir le tableau des statistiques "délais".Bonne journéeOui c'est fait pour le tableau des stats.J'espère lire prochainement ton résumé sur la visite médicale.En fait, quel médecin tu vas choisir? Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Eh oui ce n'est peut etre pas encore la délivrance, mais quel plaisir de voir que le processus se poursuit normalement, soit deux mois après l'AR voilà les Ivms. Toujours ca de pris et reste plus que la dernière ligne droite j'espère.Petite question pour tous les maghrébins, on nous demande de justifier la position vs le service militaire, est ce que la photocopie de la carte de dispense suffit (datée de 1989) ou bien faut-il un autre document.Merci à tous djamil félicitation pour les ivms . et ne t'inquiete pas pour la carte militaire ! c'etait pareil pour moi puisque lorsque j'ai reçu mes ivms , on m'a aussi demandé de fournir la carte de dispense ( j'avais mentionné s/o dans le dossier federal sans donner de preuves ) et bien j'ai traduit ma carte daté de 1989 comme la tienne et je l'ai expedié et 6 semaines aprés : décision prise :w00t: bonne chance Citer
Habitués Djamil Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 Eh oui ce n'est peut etre pas encore la délivrance, mais quel plaisir de voir que le processus se poursuit normalement, soit deux mois après l'AR voilà les Ivms. Toujours ca de pris et reste plus que la dernière ligne droite j'espère.Petite question pour tous les maghrébins, on nous demande de justifier la position vs le service militaire, est ce que la photocopie de la carte de dispense suffit (datée de 1989) ou bien faut-il un autre document.Merci à tousFélicitations!!! après 2 mois d'attente...eh bien c'est une bonne nouvelle, et voilà une semaine qui commence bien! J'ai eu 2 mois d'attente hier, donc j'espère que j'aurai les miens d'ici la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine...encore félicitations et bonne chance pour la suite! Tu nous diras comment s'est passé ta visite!Merci pour les felicitations, et j'espère bientôt pour toi aussi et faut pas déprimer comme j'ai pu le lire dans un post, l'attente est une période obligatoire, et elle est beaucoupr moins longue en France par rapport à nous crois moi. Alors bonne chance Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Mabrouk pour toi! Il me semble que les délais raccourcissent pour les maghrébins ... simple impression et je ne veux surtout pas relancer la polémique sur les délais. Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Mabrouk pour toi! Il me semble que les délais raccourcissent pour les maghrébins ... simple impression et je ne veux surtout pas relancer la polémique sur les délais. :niark: c fait t'a réouvert la boite de pandore oups je me sent tout a coup rattraper par la longue attente , mais que font t ils à l'ambassade, pourquoi j pas mon visa apres 8 mois de la visite médicale. je sors c bon Citer
Messages recommandés