French_Style Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bonjour a tous je lis regulierement ce forum nottament la parti sur le quebec et je me dis que ce n'est peut etre pas la bonne parti pour demander ca mais bon...Je vouler savoir si des personne peuve me donner des sites ou des conseils pour partir a new york (concernat le billet de vol) car je par fin octobre avc ma soeur et je vouler savoir si il exsiet meilleur marché qu'opodo last minute ect (430 euros apepres aller retour)merci bien ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 j'ai une petite recherche sur les billet ; mais je n'ai pas trouvé moins a 430 euro c'est avec quelle compagnie , le moins chér c'est avec air indianna .il faut aller chez une agence de tourisme sur place , go voyages pour avoir les bon tarifs , car personne ne peut te donner mieux vu que chacun de nous habite dans un pays différent que le tien et d'aprés mes connaissance , le moins chér soit il est acheté le jour de départ ou bien avant .bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés