WHITESEA Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Salut,Je suis à la recherche d'un lien pour le code ( examen théorique) qui donnait un doc pdf pour la préparation de cet exam . Je l'avais vu sur le site il y a quelque mois mais aujoud'hui je ne le retrouve plus.Merci Citer
WHITESEA Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Salut,Ma question est peut être mal posée. Pourriez vous me fournir toutes les informations que vous avez par rapport à la préparation de l'examen théorique ?Merci Citer
Habitués precious Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Les documents pdf disponibles en ligne, ne sont pas suffisant pour preparer le test. Tu es en quelque sorte oblige d'acheter deux des publications vendues par les Publications du Québec. Mais voila tous les docs , que j'ai pu reunir. Code de la route , et AQTR.Voila, bonne chance Citer
WHITESEA Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Merci beaucoup Precious. Au cas où tu aurais des infos complementaires , elles seront toujours les bienvenues Citer
Messages recommandés