Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

une petite question. nous sommes arrivés ya cinq mois je travaille depuis mi juin auprès des enfants.

depuis quelques jours , après mon travail je me sens fatiguée, peu dénergie, ça ne me ressemble pas beaucoup, je ne fais pas beaucoup , et je pourrais maintenant quil fait moins chaud.

alors je me demande si c'est le contre coup de l'arrivée?

est ce que certains d'entre vous ont connu cela?

merci

• Habitués
Posté(e)

:blink: mince alors

Posté(e)

Mouais moi aussi apres 5 mois ici j'ai eu comme un GROS coup de pompe :huh: j'ai perdu bien 5-6 kg et me sentais bien vidée ... peut-etre c'est lié a une étape de l'immigration effectivement je sais pas trop ! Depuis c'est reparti nickel :P ... et j'ai repris les kilos aussi :shok::lol:

• Habitués
Posté(e)

Je pense que ça peut être le contre-coup du stress de l'arrivée... baisse de l'adrénaline et tout ça... :rolleyes:

Il m'arrive un peu la même chose en ce moment (même si c'est pas exactement pour la même raison): je viens d'acheter un condo (offre d'achat en mars, signature finale chez le notaire hier), et j'ai passé pas mal de temps à magasiner pour plein de choses, et maintenant que tout est fini je me sens complètement vidée et sans énergie... -_-

• Habitués
Posté(e)

Il parait que tous les immigrants passent par une phase un peu down qq mois après leur arrivée... Et puis c'est peut-etre juste le changement de temps...

Mais comme dit Tartine, c'est peut etre du à la baisse d'adrenaline.. etc... tu t'es battue pour le visa, puis pour l'installation, et maintenant ?? So what ?? :unsure:

Je pense qu'il faut que tu vives pleinement cette phase, pour rebondir ensuite... Occupe toi de toi, fais toi du bien... :)

et je suis sure que cette phase ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir...