Hakimovic Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour a tous et a toutes !! Je suis desole pour la langue absence au fait j etai en voyage a casablanca pour la vesite medicale qui etai prevu pour hier ! je me sui aller le mardi pour eviter des problemes !! au fait je vous raconte comment ca etait passé pour en profiter et pour que vous puissiez tous la passer sans auicun probleme incha allah !! Mon rendez vous je l ai pris chez Khadija Zirari qui est a 29 , rue Taha Houcine , Quartier Gauthier , Maârif , Casablanca ! j ai fai des analyse dans le laboratoire qui est en 2 eme etage dans le meme appartement ou se trouve la docteur , ils m ont fait prise de sang ! et puis je sui allé pour faire une Radiologie a Rue de Sebta , ca a pris 10 ou 15 minutes , et puis je me sui revenu chez elle encore alors elle m a noté le nom des 2 vaccins qui faut acheter a la pharmacie je les acheter et puis elle m a fai une visite generale et m a fait les 2 pikures dans les 2 mains et puis j ai signé sur une feuille voila tout sait bien passé hamdoulilah , en sortant il fau donner son n de Gsm a la demoiselle secretaire !! la docteur m avait dis on vous appelle s i il y a qqchose !! je pense que les resultat on peut pas les savoir c’est confidentielle a ce que je pense ! entouca c’est tout ce que j ai fait pour le moment pour le prix de tout ca c’est a peu prêt 1100 Dhs il fau compter aussi les taxis transports hahaha j allais oublier j ai rencontrer des gens dans le cabinets qui sont aussi gagnant de la DV 2006 et j ai pas oublier de faire un petit tour prêt du consulat d’amerique a casablanca a boulevard Moulay youssef c’est pas trop loin du cabinet de madame Zirari Khadija !! je vous conseille d’ aller chez elle ; elle semble gentille et comprehensive ! et je sui la pour vous aider je vous met encore de mes nouvelles incha allah dès que je peux !! j allai oublier il fau ramener avec soi le jour du rendez vous chez le medecin : 3 photo Pass -size + passeport + dossier du KCC ( 2 éme lettre) + et biensure 1100 dirhams comme somme globale des analyse vaccins et docteur !! allez les amis a tres biento j oublie pas de passer un salut a Bimo , bonne chance pour ceux qui passeront l entretien dans les jours qui viennet et ceux qui attendent tjrs la 2 eme lettre ainsi que ceux du DV 2007 , bonne chance aussi a toi Hind et incha allah Salam alikom :gna: Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 frere hakim merci bcppppppp c'est trés gentil de ta part et bonne chance Citer
Habitués galant Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Merci khouya c tres gentille de ta part , je te souhaite bonne chance , je peux savoir quand tu as l'entretien ? Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 mabrouk 3lik a hakim movic demain matin appel ton medecin pour savoir est ce qu'ils ont envoyé ton dossier à l'ambassade. dis moi meni mechiti consulat on t'a rien dit? nos coeurs sont avec hind elle a passé son entretien aujourd'hui Citer
amiabdel Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Salut tout le MondeMerci beaucoup très chère ami hakimovic pour tout les informations ils nous seront sans doute très utile, je veux bien savoir combien de temps ça vous a pris pour tout faire toute la journée ou bien juste la matinée, merci encore une fois et bon courage pour l'avenir Bonne chance à nous tous Citer
Hakimovic Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Bonsoir les amis!! merci pour votre soutiens et pour vos encouragement !! je vais srepondre a vos questions ; pour mon entretien il est programmé pour le 6 septembre incha allah ... au fait j ai juste vu le consulat j ai passé a coté comme je vous ai dis c'est trop securisé et j etai a 8 et quelques minutes du matin le temps du passage des entretien alors c'est interdit d aller consulter le tableau des informations et aussi de demander des infos au guichet!! entouca il y avait pas trop de mondes juste dizaines de personnes!! , pour le temps que m avait pris la visite medicale c'est juste la matinée il fau etre la chez le docteur a partir de 9 h00 le temps d ouverture de l appartement et du cabinet !! il faut juste savoir les etapes par laquelle il faut passer ainsi les choses qui faudrait faire et ca va vous prendre que quelques heures !! il faut demander a la secretaire quoi faire apres chaque retour d une etape comme ca ; ca va faciliter la tache !! je vous souhaite bonne chance les forumistes et incha allah tt va biens se passer !!! au fait le docteur m avait pas dis d apeler pour savoir si mon dossier et transmis au consulat juste elle m avait dis on vous appelle s il y a qqchose ( je pense qu elle apelle les personnes qui ont des probleme de santé pour reglé sa avant de poursuivre les demarches pour l entretien ).. allez les amis bonne chance a nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 salam hakimravis que tu sois revenu au forum et un salut à la maman , je te souhaite beaucoup de courage , et puis je me demande t'on ai ou avec les documents ?bon couragebonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Hakimovic Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Bonjour cher Bimo!! merci pour ton salut et surtout pour celui de ma maman !! ba je vien de passer la visite medicale ! moi en ce moment je cherche une adresse au USA c'est ce que le traducteur m avait demandé ; pour mes documents je pense qu ils sont tous pret : le bac , acte de naissance , pass je l ai deja ca fai 1 an et demi , la fiche antroprometrique c'est le traducteur qui va me l a demandé incha allah , pour l attestation de position militaire elle n ai pas obligatoire chez nous au maroc ! et pour l attestation de solde pour la banque non plus , le traducteur m avai dis que ils demandent plus le compte bancaire depuis l année 2001 , alors j en ai pas besoin voila les amis la j attend qu il me traduit mes doc uments et incha allah je vous met en courant des prochaines etapes !! salam alikom a tous et a toutes Citer
Habitués hamoooo Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Salut tout le MondeMerci beaucoup très chère ami hakimovic pour tout les informations je veux bien savoir et se que vous avez le bac care moi j'ais pas le bac mais experience 3annee en informatique et un deplome de informatique de gestion de 2annee, merci encore une fois et bon courage pour l'avenir Bonne chance à nous tous Citer
Habitués alawi Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Bonjour cher Bimo!! merci pour ton salut et surtout pour celui de ma maman !! ba je vien de passer la visite medicale ! moi en ce moment je cherche une adresse au USA c'est ce que le traducteur m avait demandé ; pour mes documents je pense qu ils sont tous pret : le bac , acte de naissance , pass je l ai deja ca fai 1 an et demi , la fiche antroprometrique c'est le traducteur qui va me l a demandé incha allah , pour l attestation de position militaire elle n ai pas obligatoire chez nous au maroc ! et pour l attestation de solde pour la banque non plus , le traducteur m avai dis que ils demandent plus le compte bancaire depuis l année 2001 , alors j en ai pas besoin voila les amis la j attend qu il me traduit mes doc uments et incha allah je vous met en courant des prochaines etapes !! salam alikom a tous et a toutessalut hakimovic , je crois que tu dois ramener avec toi le jour de l'entrevue le papier de service militaire , je crois que ce document figure parmi la liste des documents requis , c'est obligatoire hakim.tu dois aussi avoir une attestion de solde meme s'elle n'est pas obligatoire.dis nous stp qu'ils sont les papiers que le KKC t'as demande sur ta deuxieme lettre?merci et bonne chance a tout le monde. Citer
Hakimovic Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Bienvenue Hamou dans le forum !! au fait moi je vien d avoir mon bac cette année j ai un bac nouveau 2006 !! je sai pas si cela va faciliter la tache ou au contraire il va compliquer les choses !! entouca j attend vous remarques !! alawi pour l attestation de position militaire elle n est pas obligatoire car dans la 2 eme lettre ca s ecrit : IF APPLICABLE , ca veut dire ca concerne juste les pays dont le militaire est obligatoire !! pour la banque ca a eu une modification j avai signalé qu ils ont plus interessé de voir l attestation de solde au consulat de casablanca au maroc et cela depuis 2001 jusqu a maintenant ! c'est le traducteur qui m avai dis cela !! entouca c'est ce que je comprend et je vous dis je vous met en courant pour profiter de mon expreriences j espere que tt va bien se passer pour vous tous et pareil pour moi !! allez a tres biento les amis salam alikom Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 salam hakimne t'inquiétte pas pour le bac , meme nazime86 avait un bac nouveau , car il n'a fait qu'une année à l'université et el hamdou lilah il a eu son visa sans problemme.bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués alawi Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 bonjour tout le monde salut hakim , dis moi stp , apropos le rendu-vous pour la visite medicale , tu l'as pris par telephone ? et c'est toi qui as choisi le jour de la visiste ?merci et bonne chance a tout le monde Citer
Hakimovic Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 merci bimo pour le soutien!!alwi c'est le traducteur qui avait pris le rendez vous j etai avec lui au bureau ! c etai programmé pour le jeudi 24 , mais bon j etai voyage a casa je sui arrivé le mercredi je sui arrivé au cabinet du medecin et la secretaire m avai suggerer de passer la visite ce jour la alors j ai passé mon rendez vous le mercredi ! crois moi c'est pas trop compliqué ca ! appelle le medecin et fixe une date voila c'est simple , au fait c'et lui qui m a suggerere le jeudi et j etai en avance une journée , hahaha allez bonne chance les amis et a tres biento salam alikom Citer
Habitués galant Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 merci bimo pour le soutien!!alwi c'est le traducteur qui avait pris le rendez vous j etai avec lui au bureau ! c etai programmé pour le jeudi 24 , mais bon j etai voyage a casa je sui arrivé le mercredi je sui arrivé au cabinet du medecin et la secretaire m avai suggerer de passer la visite ce jour la alors j ai passé mon rendez vous le mercredi ! crois moi c'est pas trop compliqué ca ! appelle le medecin et fixe une date voila c'est simple , au fait c'et lui qui m a suggerere le jeudi et j etai en avance une journée , hahaha allez bonne chance les amis et a tres biento salam alikomHakim , tu es de quelle ville ? Citer
Hakimovic Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 Bonjour galant ! je sui de la ville d agadir Citer
Habitués odila Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour galant ! je sui de la ville d agadirHakimovicje suis très contente pour toi et je te souhaite bonne chance pour la suitesurtout pour demain 6 septembre jour de ton entrevue qu'allah facilite pour que tu es ce visa demainon est de tout coeur avec toicomme je le dis tjrs, nous aussi, nous vivons un peu notre rêve à travers vous. Citer
Hakimovic Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Merci pour votre soutien morale!! c'est gentille de votre part de lire le message ca m encourage de plus en plus !la en ce moment je sui encore chez moi ! je vai partir en voyage ce soir incha allah pour arriver au consulat demain matin !! j espere que ca va bien se passer pour moi et pour tout le monde!! je vai essayer de vous mettre en courant de mes nouvelles dès que possible pour profiter a nouveau de mon experiences et eviter de tomber dans des fautes deja commises!! allez bonne chance a nous tous et aussi a notre cher Bimo ! j espere qu il est bien arrivé a Tunis ! salam alikom et bonne chance a nous tous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Je te souhaite bonne chance cher ami pour demain et que dieu soit avec toi ainsi que tout le monde et que tout le monde eu son visa.j'aimerai bien que tu te renseignes si quelqu'un n'a que le niveau bac + biensûr la formation +expérience et qui est demandée dans le marché d'emplois aux usa, je te saurai très reconnaissant, ce point me tracasse énormément.Bonne chance à nous tous Citer
Habitués alawi Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 bonjour tout le mondesalut hakim , je te souhaite beaucoup de chance , j'espere bien que tout ira bien pour toi , ainsi que pour tout le monde , allez bon courage a toi .bonne chance a tout le monde Citer
Messages recommandés