Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

je lâche un instant le sujet chaud des delais , de l'entrevue, du CSQ ahhhhh pour cette question bebete mais qui me cause des petits ennuis.

Je retourne voir mon mari bientot en Tunisie et je suis desesperement à la recherche d'une voiture automatique.

Il me semble que toute la tunisie soit peuplée de voiture manuelles.

Est-ce possible d'en louer une automatique. Ai l'un ou l'une d'entre vous peut m'éclairer, je ...je...l'amène avec nous. Sans blagues si quelqu'un a de l'info SVP transmettez la moi

Merci

• Habitués
Posté(e)

J'en refait la demande SVP

Quelqu'un peut m'aider la dessus :)

• Habitués
Posté(e)

Ben c'est pas si compliqué que ca de conduire une voiture avec une boite manuelle ..... Ton mari ne peut pas te montrer ? Et après ca va aller tout seul.

Margaux

• Habitués
Posté(e)

Je serai toi, j'apprendrais avec une manuelle... parce que déjà qu'en France c'est rare, en Tunisie je ne compterais pas trop dessus ! :)

C'est pas si dur en fait... tu verras.

(dit par Zhu, la plus mauvaise conductrice que le monde ait connu, si bien que la France l'a envoyée sévir au Canada... :ph34r::lol: )

• Habitués
Posté(e)

Salam amis forumistes ,

c vrai , une fois habitué a l`automatique , il est bien difficile de conduire manuelle , alors la pour les gens qui n`ont jamais conduit manuelle :desole: ......

vero quebec il est preferable de conduire une manuelle , de la sorte , tu n`auras aucune difficulté pour conduire en europe ou au maghreb ou ailleurs , parce que avec une automatique on ne peut pas appeller cela conduire....

d`ailleurs pour faire la promoton d`une voiture sur des spots publicitaire au quebec on utilise toujours l`image de la voiture manuelle , alors que ici la plupartconduit automatique :D

mais si tu veut mon avis une voiture manuelle est preferable a une automatique si ce n`est que pour l`aspect financier dans la mesure ou les manuelle sont plus robutes (leur transmissions ne brisent pas aussi souvent )est plus economique

• Habitués
Posté(e)

Je serai toi, j'apprendrais avec une manuelle... parce que déjà qu'en France c'est rare, en Tunisie je ne compterais pas trop dessus ! :)

(dit par Zhu, la plus mauvaise conductrice que le monde ait connu, si bien que la France l'a envoyée sévir au Canada... :ph34r::lol: )

lol :D Je donne pas ma place non plus dans la conduite tout cours. J'ai fait manuelle une fois et serieusement cetait a mourrir de rire.

Si je prend une manuelle en tunisie, soit mon mari va se tordre de rire, soit il va demandé le divorce hahaha!!!

lol :D Je donne pas ma place non plus dans la conduite tout cours. J'ai fait manuelle une fois et serieusement cetait a mourrir de rire.

Si je prend une manuelle en tunisie, soit mon mari va se tordre de rire, soit il va demandé le divorce hahaha!!!