Aller au contenu

A propos de la liste des effets personnels ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avec mon mari nous sommes dans l'attente de notre visa et pour ne pas perdre de temps nous avons commencé quelques cartons. Ma question est la suivante : est-ce qu'il faut faire un inventaire détaillé de chaque carton ? Je m'explique nous avons décidé de numéroter les cartons pour que ce soit plus facile pour déballer . faut-il faire :

ex: Carton 1 : 4 manteaux, 4 imperméables, 4 blousons

ou Carton 1 : Vêtements

La question a l'air idiote mais vos conseils seront les bienvenus , par avance merci !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Avec mon mari nous sommes dans l'attente de notre visa et pour ne pas perdre de temps nous avons commencé quelques cartons. Ma question est la suivante : est-ce qu'il faut faire un inventaire détaillé de chaque carton ? Je m'explique nous avons décidé de numéroter les cartons pour que ce soit plus facile pour déballer . faut-il faire :

ex: Carton 1 : 4 manteaux, 4 imperméables, 4 blousons

ou Carton 1 : Vêtements

La question a l'air idiote mais vos conseils seront les bienvenus , par avance merci !

slt

pour la liste de tes effets a emporter je vais te dire que nous avons choisis la seconde option numerotation des cartons , notre nom et comme pour un demenagement ordinaire (vetement , bibelot...)

sur ta liste , tu marque le numero de ton carton , pour la designation ne vous embeter pas a lister les vetements ou tous les cd....sauf objet ayant de la valeur ou pouvant etre controler par les douanes (ex : mon mari collectionne les consoles de jeux et afin de ne pas avoir de problème avec les douanes , nous avons marque les numeros de serie de toute les consoles , des jeux et accessoires ...)

voila sinon pas de panique et bn courage

bye