stef23 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Coucou a tous !! J'aurai voulu savoir si il y a des gens qui travaille comme dj sur Quebec !! Et savoir comment vous avez acceder a ce metier !! Est ce qu 'il y a des sites ou l'on peut se renseigner !! Est ce qu'il y a des cours de dj qui se donne sur quebec !! Car je voudrais faire carriere dans ce domaine !! Dites moi vos parcours merci a tous !! Ou si vous vous donner des cours je suis prenant aussi !! En tout cas j'aimerai sa rencontrer du monde qui travaille dans ce domaine !! :niark1: Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Coucou a tous !! J'aurai voulu savoir si il y a des gens qui travaille comme dj sur Quebec !! Et savoir comment vous avez acceder a ce metier !! Est ce qu 'il y a des sites ou l'on peut se renseigner !! Est ce qu'il y a des cours de dj qui se donne sur quebec !! Car je voudrais faire carriere dans ce domaine !! Dites moi vos parcours merci a tous !! Ou si vous vous donner des cours je suis prenant aussi !! En tout cas j'aimerai sa rencontrer du monde qui travaille dans ce domaine !! :niark1:Ce que tu peux faire, c'est aller sur zip411.net et taper animateur DJ...Pis en contacter pour avoir des renseignements. Je suis sûre qu'ils se feront un plaisir à te répondre Linda Citer
Messages recommandés