Habitués vero quebec Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Vraiment j'ai quelques gros questionnement parrapport à l'entrevue pour mon mari.D'abord, on me dit qu'il doit apporter d'autres preuves ainsi que retenir plusieurs dates importantes. Je suis d'accord, amis pour ceux et celles qui ont déjà passé par là, ne vous etes vous donc pas fait gagner par le stress et tout !. Celadoit vous faire perdre vos moyens et semblé incertain. LEs agents qui passent l'entrevue sont t'ils comprehensibles ?Autre question, comme je voyage souvent pour le voir, m'es t'il possible d'aller avec lui a cette entrevue ou il n'autoriseront pas ça ?En-tout cas, merci pour tout à tous. Je suis contente de vous avoir trouvé. Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Des agents compréhensibles? je ne sais pas...mais celui qui m'a recu, était très poli ni souriant, ni boudeur, celui qui l'intéressait c'était les paperasses (relevés de notes, diplomes, relevés bancaires...). Lorsqu'il me posait des questions, il ne me quittait pas des yeux pendait qu'il tapait sur sa machine, je pense que c'était pr voir si j'étais sure de ce que je disais ou si j'avais les yeux qui fuyaient!!! A la fin lorsqu'il m'a dit qu'il me sélectionnait il m'a paru plus décontracté qu'au début de l'entrevue...Je ne sais pas si on te laissera accompagner ton mari, mais tu peux toujours l'attendre ds la salle d'attente, comme ca il saura que t'es pas loin! Courage, tout va bien se passer, moi aussi j'avais stressée grave, mais mon entrevue n'a duré que 15 mn!!! Citer
Habitués vero quebec Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Il essai de bien se préparer et dit qu'il dira tout simplement la verité et parler avec son coeur...Mais connaissant bien mon mari, il est quelqu'un d'assez timide. J'espère que ca ne jouera pas contre lui.Cela sera le bout plus dure du processus.En tout cas, merci beaucoup de tes conseils Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Salut vero quebec,je t invite a te référer aux autres post que tu as ecrit je t ai envoyé des liens la bas, je crois je n ai pas envoyé les liens dans le bon post :blushing: dsl Citer
Messages recommandés