Habitués cannelle51 Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Bonjour chers forumistes!! Je tiens a remercier BIMO pour sa gentillesse et sa participation. Il essaie de nous aider et de de nous éclairer a chaque fois. Il est toujours présent et apte pour tous,tres généreux BIMO!!!!!!merci. Merci aussi pour tes interventions,tes réponses,tes conseils. Tu es l'homme avec grand coeur,je te souhaite une bonne réussite et de la chance.Sans oublier aussi nos chers forumistes ,que Dieu accomplisse vos souhaits et vos voeux.De tout coeur je vous salue mes amis!!!! BIMO bonne chance.. Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 salam canelleje vous remercie vivement pour ce que vous m'aviez dis , je ne fais que mon devoir et c'est grace à la présence de tout le monde que je me trouve et retrouver parmis vous , je souhaite à tous de tout coeur de bonheur , de succer et de reussite.je voudrai par la suite vous dire qu'enfin mon message MP t'a etait envoyé avec les infos que vous cherchiez , je vous ai laissé un méssage posté içi au forum mais finalement il a etait effacé par le modérateur que je salue au passage de son travail qu'il fait pour le bon déroulement du forum.merci bien et c'est trés gentille de votre part .bon courage bonne chance à nous Citer
Habitués odiomo Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 salut a toi bimo ca fait un bail que je ne me suis pas connectée mais d après ce que j ai compris tu dois passé ton interview ces jours-ci c est a dire au mois de septembre, c est pourquoi j ai pensé à t envoyer ce petit message pour encore t encourager et te dire de garder ton sang froid et surtout d etre toi meme inchallah Dieu sera avec vous qui attendez vos visas. je t avais ecrit un autre message mais je ne sais pas si tu l as recu. j espere que la prochaine fois que je me connecterais ca sera pour te féliciter de ton visa. je ne t oublierai pas dans mes prières. que Dieu vous guide dans la voie Citer
Habitués galant Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 j'espre qu'il aura son visa , notre cher bimo est notre porte bonheur , si il passe tout le monde passera apres , alors que tout le monde prie pr notre réussite et la réussite de notre bimo en premier Citer
Habitués Yaya Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Tout ça est vrai...Bimo est toujours pret a aider les gens dans leurs questions ..alors bonne chance mon gars ...Tout se passera bien inchallah. Citer
Roqaya Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Tout ça est vrai...Bimo est toujours pret a aider les gens dans leurs questions ..alors bonne chance mon gars ...Tout se passera bien inchallah. Je me joins à la chaine de solidarité et à notre cher BIMO , nous disons BONNE CHANCE pour l'entretien.Pas de panique tous t'oublierons pas dans nos DOUA INCHA ALLAH ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 merci bien pour vos souhais , voila je pars demain inchalah vers tunis , je devais y etre déja , mais dans les derniéres minutes j'ai tous retraduit en anglais , c'est pour cela et quelque engagement pour mes clients que j'ai eu ce retard , je ne vous oublierai pas dans mes priére car on dit que la priére du voyageuret accepter par allah , pour cela je vous metterai au courant de tous inchalah.merci bien et en outre à mon tout je prie allah pour que vousaurez tous vos visa .mon interview est pour le 7 inchalahbon courage à nous et à ceux de la dv2007bonne chance à nous Citer
Hakimovic Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Salam alikom a tous et a toutes!!j espere que vous allez tres bien !! enfin le forum de retour !! je vous souhaite bon courage pour la suite de la procedure du DV Lottery ! et surtou j espere que incha allah nos entretien passerons tres bien je te souhaite bon courage de ma part cher Bimo !! incha allah tu aura le visa ya rabbi ! moi aussi biento je part en voyage je vien d eregler les documents avec leurs traductions! incha allah il faut etre optimiste faut voir la vie en rose et rabbi seul sait la suite ! Citer
abde002 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bonne chance Bimo, j'espere que tu viendras t'ajouter sur notre liste de gagnants.Et n'oublis pas, un conseil d'ami, de repondre juste aux questions que l'on te posent, et no stressssssss....Bonne chance à toi. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 toutes les bonne choses passent par la volonté de dieu qui n'oublie personne et pour bimo je te souhaite le bien et je vais pas vous parlz du visa mais je vais vous dire (...) que allah nous aide tousP.S. Aucun modérateur ne peut lire l'arabe. Veuillez donc écrire votre texte en français uniquement. La modération Citer
nwiwa Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 salut ts l monde.bon chance à notre frère bimo,que dieu l'aide ainsi que ts les amis Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 bon chance mon frere bimo .et courage ton visa vous attend .bon chanse a vous et bon chanse a nous Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 BONSOIR chers forumistes!! Je me joins a vous ,pour partager ce bonheur et en meme temps souhaiter une bonne chance a Bimo. Je te souhaites également bcp de courage et volontée. Que la bénédiction de tes parents t'accompagne là ou tu vas. Que dieu rayonne tes chemins et emplit ton coeur de joie. J'en ai la conviction que tu arriveras a tes souhaits,tient bon. Il ne restes pas bcp !!!!continues !!!le plus grand est passé. On attend ton retour avec pleins de succés. Nos pensées sont avec toi,elles t'accompagne,tu n'es pas seul. Je souhaites également a tous nos jeunes d'y arriver , ne perdez pas espoir.Ce n'es pas facile mais il le faut ya rien pour rien. Je vous salue tous mes amis Dieu est avec vous!!!!! Que vos voeux soient exaucés. SALAM Citer
Habitués alawi Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 salut tout le monde bon courage bimo , j'espere que tout ira bien pour toi inchalah , ainsi que pour tout le monde .bonne chance a tout le monde Citer
amiabdel Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 salut tout le monde bonne chance a toi mon ami bimo et bon courage ne crien rien dieu et avec toi .bonne chance a nous tous Citer
ligabue Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjours tous Je me joint a vous pour souhaiter bonne chance à Bimo pour son entrevue de demain surtout qu'il le mérite bien.. bonne chance et à bientôt. Citer
Habitués Yaya Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Moi je me fais pas de souci pour Bimo, tout ira bien pour lui inchallah...Il reviendra trés vite nous décrire les détails de sa bonne nouvelle. Citer
Habitués odila Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Bimo je te souhaite une bonne chancequ'Allah facilite cette entrevue pour que tu puisses avoir ce fameux visaComme tu le dis tjrs, ne panique pas, ne te stress passois relaxe et tout ira bien Inchallahencore bonne chance et on est de coeur avec toi Citer
Habitués odila Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Bimo, je te souhaite bonne chancequ'Allah facilite cette entrevue pour que tu puisses avoir ce fameux visacomme tu aimes le dire, ne panique pas, ne te stresse pas, sois relaxe et tout ira bien Inchallahnous sommes de tout coeur avec toi, tu es quelqu'un de bien, qui a bon coeurencore bonne chance Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 bonsoir bimo bonsoir mes amis ttes nos pri-rres pour notre fidèl ami bimo qui était toujours la pour nous aidé je crois que son entretien est pour aujourd'hui on attend tes nouvelles.bonne chance à tous bonnechance à nous. Citer
Messages recommandés