Habitués cyber_cow Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 donc arrivé le 31 aout au quebec 2 jours pour faire les papiers et boulot de suite apres pas de repis lol mais c'est cool voila je vous ferais un topo un peu plus pousser de notre installation et des debut dans mon boulot Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 bon voyage et bienvenue au quebec Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 donc arrivé le 31 aout au quebec 2 jours pour faire les papiers et boulot de suite apres pas de repis lol mais c'est cool voila je vous ferais un topo un peu plus pousser de notre installation et des debut dans mon boulot euh fait attention le lundi qui suit ton arrivée c'est ferié tu feras pas grand papier ce jour la!!! donc juste le vendredi pour en faire... tu as eut ta carte de la CCQ Citer
Habitués ebsline Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Je ne pouvais pas ne pas commenter à ma manière le titre de ce fil.... hihihihihhiDonc voilà notre cyber-vache ... dans son bain... mais l'appartement etant relativement encombré avec ses affaires non encore déballées ... devant rapidement se faire une beauté après un voyage éprouvant pour se présenter fière et belle devant Mr l'employeur dans les 72h .... elle a paré comme elle a pu à la situation d'urgence....Ebsline Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Bon vol bonne installation bon courage pour les démarches bonne chance pour le boulot !!!!!!!! Vous allez pas avoir le temps de souffler, hein ! On sera content de lire votre premier compte rendu ...Ebsline : super !! çà nous manquait ... A bientôt ...Zémida Citer
Habitués aurel Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 On peut dire que c'est du rapide !!!!Raconte nous comment tu as trouvé et ce que tu vas faire...En attendant des nouvelles, plein de bonnes choses pour la suite. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Ebsline : super !! çà nous manquait ... A bientôt ...Zémida Merci Zemida... mais tu sais cela depend de ma disponibilité... (je ne suis plus en touriste et je bosse à temps plein) de plus le sujet ne s'y prête pas toujours mais dans ce cas ci ... je n'ai pas pu resister....Ebsline Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Eh ben, c'est de l'action-reaction. Comme dirait une pub, "Aussitot arrivé, aussitot .."Bon courage dans votre nouvelle vieBye byeEmmanuel et Stephanie Citer
Messages recommandés