Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

donc arrivé le 31 aout au quebec 2 jours pour faire les papiers et boulot de suite apres pas de repis lol mais c'est cool

voila je vous ferais un topo un peu plus pousser de notre installation et des debut dans mon boulot

:P

• Habitués
Posté(e)

bon voyage et bienvenue au quebec ;)

• Habitués
Posté(e)

donc arrivé le 31 aout au quebec 2 jours pour faire les papiers et boulot de suite apres pas de repis lol mais c'est cool

voila je vous ferais un topo un peu plus pousser de notre installation et des debut dans mon boulot

:P

euh fait attention le lundi qui suit ton arrivée c'est ferié tu feras pas grand papier ce jour la!!! donc juste le vendredi pour en faire... tu as eut ta carte de la CCQ

• Habitués
Posté(e)

Je ne pouvais pas ne pas commenter à ma manière le titre de ce fil.... hihihihihhi

Donc voilà notre cyber-vache ... dans son bain... mais l'appartement etant relativement encombré avec ses affaires non encore déballées ... devant rapidement se faire une beauté après un voyage éprouvant pour se présenter fière et belle devant Mr l'employeur dans les 72h .... elle a paré comme elle a pu à la situation d'urgence....

Image IPB

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Bon vol bonne installation bon courage pour les démarches bonne chance pour le boulot !!!!!!!! :)

Vous allez pas avoir le temps de souffler, hein ! ;)

On sera content de lire votre premier compte rendu ...

Ebsline : super !! çà nous manquait ... :good:

A bientôt ...

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

On peut dire que c'est du rapide !!!!

Raconte nous comment tu as trouvé et ce que tu vas faire...

En attendant des nouvelles, plein de bonnes choses pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Ebsline : super !! çà nous manquait ... :good:

A bientôt ...

Zémida :rolleyes:

Merci Zemida... mais tu sais cela depend de ma disponibilité... (je ne suis plus en touriste et je bosse à temps plein) de plus le sujet ne s'y prête pas toujours mais dans ce cas ci ... je n'ai pas pu resister....

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Eh ben, c'est de l'action-reaction.

Comme dirait une pub, "Aussitot arrivé, aussitot .."

Bon courage dans votre nouvelle vie

Bye bye

Emmanuel et Stephanie