Habitués vero quebec Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Bonjour a tous !Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site qui est arrivé comme un cadeau du ciel.Me sentant terriblement seule dans mes démarches, j econstate que tant de gens vivent toutes sortes d'émotions concernant l'immigration.En fait, je parraine mon mari, qui est tunisien, qui est donc très loin de moi. Nous nous sommes mariés en Tunisie en mars dernier. J'en suis à l'étape d'attendre le CSQ et déjà, je trouve le temps très long. Comme il ne peut venir me voir et bien j'accumule les voyages la-bas pour être avec lui.Je sais que probablement plein de gens ont demandé ces questions mais j'aimerais savoir ce qui nous attend. Ai-je raison d'espérer de jour en jour que mon et mon mari vivrons ensemble bientôtJe me sens tellement impuissante ... Citer
Invité Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 je te souhaite la bienvenue et bonne chance!!!bizzzkitou Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Je ne pourrai pas répondre à ta question, étant dans une situation différente de la tienne, mais bienvenue parmi nous.Sophie Citer
Habitués maestro Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Bonjour a tous !Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site qui est arrivé comme un cadeau du ciel.Me sentant terriblement seule dans mes démarches, j econstate que tant de gens vivent toutes sortes d'émotions concernant l'immigration.En fait, je parraine mon mari, qui est tunisien, qui est donc très loin de moi. Nous nous sommes mariés en Tunisie en mars dernier. J'en suis à l'étape d'attendre le CSQ et déjà, je trouve le temps très long. Comme il ne peut venir me voir et bien j'accumule les voyages la-bas pour être avec lui.Je sais que probablement plein de gens ont demandé ces questions mais j'aimerais savoir ce qui nous attend. Ai-je raison d'espérer de jour en jour que mon et mon mari vivrons ensemble bientôtJe me sens tellement impuissante ...bienvenue Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Salut,Lorsque le csq sera délivré... tu va le recevoir par la poste et tu envoi le certificat de sélection a ton mari.Par la suite, il sera transmis a l'ambassade de Paris pour etre ajouter au dossier. L'agent va étudier votre demande et si une entrevue est nécessaire il sera convoqué par la poste par téléphone ou par émail.Cette entrevue portera sur votre relation. L agent lui posera plein de questions sur toi, sur tes voyages, votre mariage, des dates seront demandées etc !! Ton mari devra apportés d'autres preuves de votre relation depuis que tu a envoyé la demande. Apres l'entrevue, si la sélection est positive il recevra une lettre lui mentionnant que son visa est pret a etre émis. Voila en gros ce qui va se passer !Si tu as d autres questions n'hésites pas ! BOnne chance ! Citer
Habitués vero quebec Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Merci beaucoup...vraiment Citer
Messages recommandés