Habitués jrmd99 Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 salut !! j'etais entrain de lire le post de moonlight dans lequel elle nous fait part de sa joie quand a la reception de sa brune (sans decision prise sur le cic ,) je l'ai félicité en souhaitant connaitre la même sensation . une seconde aprés je me connecte sur le cic pour m'enquerir de l'etat de mon dossier et là !! mon coeur est sorti de ma potrine !! en lisant : décision prise quelle beau cadeau a deux jours de mon anniversaire ! Citer
rayan Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 salut !! j'etais entrain de lire le post de moonlight dans lequel elle nous fait part de sa joie quand a la reception de sa brune (sans decision prise sur le cic ,) je l'ai félicité en souhaitant connaitre la même sensation . une seconde aprés je me connecte sur le cic pour m'enquerir de l'etat de mon dossier et là !! mon coeur est sorti de ma potrine !! en lisant : décision prise quelle beau cadeau a deux jours de mon anniversaire !Très content pour toi. Je te disais que tu ne tarderais pas à recevoir ta brune.Bravo et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 salut !! j'etais entrain de lire le post de moonlight dans lequel elle nous fait part de sa joie quand a la reception de sa brune (sans decision prise sur le cic ,) je l'ai félicité en souhaitant connaitre la même sensation . une seconde aprés je me connecte sur le cic pour m'enquerir de l'etat de mon dossier et là !! mon coeur est sorti de ma potrine !! en lisant : décision prise quelle beau cadeau a deux jours de mon anniversaire !Bravo et bon anniversaire Bonne chance pour la grande aventure qui commence Citer
Habitués gildas Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 salut !! j'etais entrain de lire le post de moonlight dans lequel elle nous fait part de sa joie quand a la reception de sa brune (sans decision prise sur le cic ,) je l'ai félicité en souhaitant connaitre la même sensation . une seconde aprés je me connecte sur le cic pour m'enquerir de l'etat de mon dossier et là !! mon coeur est sorti de ma potrine !! en lisant : décision prise quelle beau cadeau a deux jours de mon anniversaire !Pris par l'émotion t'as même poster en double le sujet Un grand bravo pour la brune et bon courage pour le futur. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Felicitation pour toi.Vivement la brune.Bye byeEmmanuel et Stephanie Citer
Habitués mounirious Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Félicitation jrmd99 Est ce que tu peux nous communiquer tes statistique ?moi j'ai passé visite médicle a alger en fervrier 2006, depuis ya rien Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Et ben voilà, c'était pas si compliqué ! Toutes mes félicitations Zémida Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 merci a tous et a toutes vous êtes touchants :blushing: Citer
Invité Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 merci a tous et a toutes vous êtes touchants :blushing:mabrouk alaikfélicitationset bon courrage Citer
Habitués gam74 Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Toutes mes félicitations, bonne chance pour le reste et joyeux anniversaire. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 felicitation et si j ai bien retenue la signification du mot je te dis mabrouckvoila debut de l aventure maintenant Citer
Messages recommandés