Habitués cyber_cow Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 bon voila donc pour confirmer mon ancien post c'est bien la brune qui ai arrivée sans la decision prise je suis soulagé car on etait pris par le temps lololol Citer
sabie Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 super contente pour vousa+ pour le recit de l'installation alorsbisous Citer
Habitués marmo Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Dans ce cas, vas tu passer par l'ambassade pour faire apposer les visas avant de partir? Citer
Habitués babougne Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 bon voila donc pour confirmer mon ancien post c'est bien la brune qui ai arrivée sans la decision prise je suis soulagé car on etait pris par le temps lolololsalut, ben c'est super felicitation......et bien l'avanture va pouvoir commencer..j'ai une question que veut dire : sans la decision prise????????? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Super nouvelle, félicitations, reste plus qu'à trier, jeter, emballer, donner......... les "ptits" préparatifs du départ Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Super nouvelle, félicitations, reste plus qu'à trier, jeter, emballer, donner......... les "ptits" préparatifs du départ Bon ben ça y'est cette fois c'est la bonne !!!!! tu vas pouvoir arriver un peu plus leger côté esprit bien sûr ... pas côté bagages..... allez à très très bientôt ... J-10 il me semble ...Et comme dit Nanne, bonne fin d préparatifs....Ebsline Citer
Invité Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 super !!!! felicitations !!!!bonne continuation... Citer
Habitués semago Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Bonne nouvelle! reste plus qu'à emménager dans ton petit nid douillet! tu seras bien là-bas ! Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 j'ai une question que veut dire : sans la decision prise????????? ca veut dire "sans que la decision soit annoncée comme prise sur le site de l'ambassade"Idem pour nous !on a recu la brune la semaine passée ( ) sans que le site en dise quoi que soit Citer
Habitués aurel Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Que de bonnes nouvelles !!!Profitez bien des derniers jours et donnez nous des nouvelles une fois sur place....Bon courage et bonne chance. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Félicitation pour vous.Bonne installation pour votre nouvelle vie.Bye byeEmmanuel et Stephanie Citer
Habitués Ylo Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Félicitations, et bon courage pour la suite... Citer
Habitués Jade Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 bon voila donc pour confirmer mon ancien post c'est bien la brune qui ai arrivée sans la decision prise je suis soulagé car on etait pris par le temps lolololWahou, c'est génial, enfin vous l'avez !Bon maintenant cyber_cow, tu décompresses, vous profitez un max de vos derniers jours ensemble, en France. Et, bonne installation Le reste de la p'tite famille te rejoint quand ? Citer
Habitués flo et tibo Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Félicitations, bon courage pour la suite à toi et toute ta petite famille.L'aventure ne fait que commencer... Flo et Teebo. Citer
Habitués mayara Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 je suis trés contente pour vous !!! alors vous partez quand? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2006 merci a tous pour le depart 31 aout pour moi et 7 ou 8 septembre pour le reste de la cyber cow teampour les preparatif de demanagement tout ai fait lol les meuble arrive le 25 aout et l appart m attend le 31 aout donc maintenat y plus caslol Citer
Habitués kikool Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Et bien félicitation, ça fait encore un qui s'en va (à quand notre tours)Bonne chance et bon courage pour la suite des événements.@+ Citer
Habitués precious Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 A mon tour de te feliciter Cyber cow. Elle est venue a temps cette brune.N'oublie pas de nous faire part du jour et de l'heure de diffusion de ton emission. J'suis pas en france, mais j'espere bien la voir sur le net, si c'est possible. Felicitationssssssssss Citer
Messages recommandés