Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon voila donc pour confirmer mon ancien post c'est bien la brune qui ai arrivée sans la decision prise je suis soulagé car on etait pris par le temps lololol

Posté(e)

super contente pour vous

a+ pour le recit de l'installation alors

bisous

• Habitués
Posté(e)

Dans ce cas, vas tu passer par l'ambassade pour faire apposer les visas avant de partir?

• Habitués
Posté(e)
bah c'est chouette, ça! :D
  • Habitués
Posté(e)

feliciations ;)

• Habitués
Posté(e)

bon voila donc pour confirmer mon ancien post c'est bien la brune qui ai arrivée sans la decision prise je suis soulagé car on etait pris par le temps lololol

salut, ben c'est super felicitation......et bien l'avanture va pouvoir commencer..

j'ai une question :P que veut dire : sans la decision prise?????????

• Habitués
Posté(e)
Super nouvelle, félicitations, reste plus qu'à trier, jeter, emballer, donner......... les "ptits" préparatifs du départ :);)
  • Habitués
Posté(e)

Super nouvelle, félicitations, reste plus qu'à trier, jeter, emballer, donner......... les "ptits" préparatifs du départ :);)

Bon ben ça y'est cette fois c'est la bonne !!!!! tu vas pouvoir arriver un peu plus leger côté esprit bien sûr ... pas côté bagages..... allez à très très bientôt ... J-10 il me semble ...

Et comme dit Nanne, bonne fin d préparatifs....

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle! reste plus qu'à emménager dans ton petit nid douillet! tu seras bien là-bas :P !

• Habitués
Posté(e)

j'ai une question :P que veut dire : sans la decision prise?????????

ca veut dire "sans que la decision soit annoncée comme prise sur le site de l'ambassade"

Idem pour nous !

on a recu la brune la semaine passée ( :D:D ) sans que le site en dise quoi que soit :P

• Habitués
Posté(e)

Que de bonnes nouvelles !!!

Profitez bien des derniers jours et donnez nous des nouvelles une fois sur place....

Bon courage et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour vous.

Bonne installation pour votre nouvelle vie.

Bye bye

Emmanuel et Stephanie

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, et bon courage pour la suite...

• Habitués
Posté(e)

Wahou, c'est génial, enfin vous l'avez !

Bon maintenant cyber_cow, tu décompresses, vous profitez un max de vos derniers jours ensemble, en France. Et, bonne installation ;)

Le reste de la p'tite famille te rejoint quand ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, bon courage pour la suite à toi et toute ta petite famille.

L'aventure ne fait que commencer... :)

Flo et Teebo.

• Habitués
Posté(e)

je suis trés contente pour vous !!!

alors vous partez quand?

• Habitués
Posté(e)

merci a tous

pour le depart 31 aout pour moi et 7 ou 8 septembre pour le reste de la cyber cow team

pour les preparatif de demanagement tout ai fait lol les meuble arrive le 25 aout et l appart m attend le 31 aout donc maintenat y plus cas

lol

• Habitués
Posté(e)

:) Et bien félicitation, ça fait encore un qui s'en va :( (à quand notre tours)

Bonne chance et bon courage pour la suite des événements.

@+

• Habitués
Posté(e)

A mon tour de te feliciter Cyber cow. Elle est venue a temps cette brune.

N'oublie pas de nous faire part du jour et de l'heure de diffusion de ton emission. J'suis pas en france, mais j'espere bien la voir sur le net, si c'est possible. :D

Felicitationssssssssss :D:D:D