gregheat Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Bonjour à tous ,J ai passé la visite médicale début aout et je me posais une question....Combien a t'on de chances d etre recu lorsque la visite médicale est positive ???J'ai entamé une demande de pardon en meme temps que mon dossier fédéral ...J'ai recu l accord de l ambassade pour faire cette demande en meme temps que ma demande de résident permanent..Le délai de traitement d une demande de pardon est entre 4 et 8 mois ( réponse ambassade)Si possible recevoir des réponses de personnes compétentes à ce sujet et non des réponses au hasardmerci et bonne journée Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Bonjour,Tu as 100% de chances d'etre accepter apres tes VM sauf si tu as une maladie infectueuse ou contagieuse.Les meilleurs personnes compètentes pour te repondre, ce sont les personnes de l'ambassade donc si tu as des doutes sur nos réponses, ne pose pas la question .Bon courageEmmanuel Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 en meme temps que la vm y a aussi les enquetes sécuritaires qui jouent, non? Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Je pensais que les enquetes securitaires, judiciaires et psychatrique se faisaient entre l'AR et les IVM.Bye byeEmmanuel Citer
Habitués maestro Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Bonjour à tous ,J ai passé la visite médicale début aout et je me posais une question....Combien a t'on de chances d etre recu lorsque la visite médicale est positive ???J'ai entamé une demande de pardon en meme temps que mon dossier fédéral ...J'ai recu l accord de l ambassade pour faire cette demande en meme temps que ma demande de résident permanent..Le délai de traitement d une demande de pardon est entre 4 et 8 mois ( réponse ambassade)Si possible recevoir des réponses de personnes compétentes à ce sujet et non des réponses au hasardmerci et bonne journéeça varie entre 1 et 2 % en hiver, 4 % au printemps et 3 % en été. Citer
gregheat Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Bonjour à tous ,J ai passé la visite médicale début aout et je me posais une question....Combien a t'on de chances d etre recu lorsque la visite médicale est positive ???J'ai entamé une demande de pardon en meme temps que mon dossier fédéral ...J'ai recu l accord de l ambassade pour faire cette demande en meme temps que ma demande de résident permanent..Le délai de traitement d une demande de pardon est entre 4 et 8 mois ( réponse ambassade)Si possible recevoir des réponses de personnes compétentes à ce sujet et non des réponses au hasardmerci et bonne journéeça varie entre 1 et 2 % en hiver, 4 % au printemps et 3 % en été.comment ca maestro lol Citer
gregheat Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Merci pour ta réponse c est sympa d avoir pris le temps de répondre.Toute maniere ils m ont deja refusé une fois et la je pense quand meme pas qu ils vont me refuser encore car je admissible pour le pardon....le medecin m a dit ok la derniere fois je n avais meme pas atteint la visite medicalebonne journée Citer
Messages recommandés