Habitués chrismaz Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 bonjour, je part aux USA ( Californie ) pour du long terme, et je recherche un bon fret en porte a porte sérieux et pas trop cher pour transporter une ou deux malles, car je ne connais pas le cout d'excedents de bagages de ma compagnie aérienne ( Continental Airlines).Est ce que quelqu'un à des tuyaux la dessus? Merci d'avance Citer
Manu USA Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 bonjour, je part aux USA ( Californie ) pour du long terme, et je recherche un bon fret en porte a porte sérieux et pas trop cher pour transporter une ou deux malles, car je ne connais pas le cout d'excedents de bagages de ma compagnie aérienne ( Continental Airlines).Est ce que quelqu'un à des tuyaux la dessus? Merci d'avanceSalut Chrismaz,J'ai envoye il y a 4 ans 3 cantines metalliques (150kg au total) porte a porte France-Californie.Cela m'a coute env 500-600E . Le transit entre France et USA a dure 1 semaine (transport+douane).Je ne suis pas passe par une companie aerienne mais par un transporteur (j'ai oublie le nom).Le mieux dans ton cas est de chercher dans les pages jaunes et demander 2-3 devis.Bon voyage !Manu. Citer
apidom Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 bonjour, je part aux USA ( Californie ) pour du long terme, et je recherche un bon fret en porte a porte sérieux et pas trop cher pour transporter une ou deux malles, car je ne connais pas le cout d'excedents de bagages de ma compagnie aérienne ( Continental Airlines).Est ce que quelqu'un à des tuyaux la dessus? Merci d'avanceSalut Chrismaz,J'ai envoye il y a 4 ans 3 cantines metalliques (150kg au total) porte a porte France-Californie.Cela m'a coute env 500-600E . Le transit entre France et USA a dure 1 semaine (transport+douane).Je ne suis pas passe par une companie aerienne mais par un transporteur (j'ai oublie le nom).Le mieux dans ton cas est de chercher dans les pages jaunes et demander 2-3 devis.Bon voyage !Manu.Salut,Pour le transport de marchandise, je te conseille ce site qui lance un appel d'offre à plusieur transporteur : http://www.fretonline.com/C'est pratique.Voila ! Citer
Habitués chrismaz Posté(e) 29 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2006 merci a tous pour votre aide Citer
Messages recommandés