Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Heyyyyyyy pas d'insultes, car même si il a plus son balai a chiottes sur le menton, le Mister Carl Tremblay... je crois que mon rosbif a rien a lui envier hein...Je ne faisais que répondre a ca : les Cow Boy Fringants de ***** Pis c'est Karl, pas Carl Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 (modifié) Pis c'est Karl, pas Carl Oooops lapsus Modifié 22 août 2006 par Tina Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Ah bah voila, je savais bien qu'il y avait un peu de chicane En meme temps imagine l'etat de mes oreilles ... :hypnotize: Citer
Habitués gildas Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Ah bah voila, je savais bien qu'il y avait un peu de chicane En meme temps imagine l'etat de mes oreilles ... :hypnotize:Moi je compatis avec toi Marion, James Blunt et Bon Jovi c'est franchement pas mon truc !Par contre un petit "Shack à Hector" en live avec un bon gros volume Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 (modifié) En meme temps imagine l'etat de mes oreilles ... :hypnotize:Moi je compatis avec toi Marion, James Blunt et Bon Jovi c'est franchement pas mon truc !Par contre un petit "Shack à Hector" en live avec un bon gros volume Modifié 22 août 2006 par Tina Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Pi marionnette je te casse pas les oreilles avec ca, ma musique je la met dans ma chambre !Ca depend Par contre un petit "Shack à Hector" en live avec un bon gros volume ah ouais ! Trop bon Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Pi marionnette je te casse pas les oreilles avec ca, ma musique je la met dans ma chambre !Ca depend Je vois pas de quoi tu parles... Pi si tu fais allusion au petit DVD que je me passe une fois de temps en temps (2 fois en 5 mois)...bah tes oreilles doivent encore en très bon état hein Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je vois pas de quoi tu parles... Pi si tu fais allusion au petit DVD que je me passe une fois de temps en temps (2 fois en 5 mois)...bah tes oreilles doivent encore en très bon état hein 3 fois mais je vais pas dire ce que c'est sous peine de ruiner a jamais ta réputation Citer
Habitués gildas Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Je vois pas de quoi tu parles... Pi si tu fais allusion au petit DVD que je me passe une fois de temps en temps (2 fois en 5 mois)...bah tes oreilles doivent encore en très bon état hein 3 fois mais je vais pas dire ce que c'est sous peine de ruiner a jamais ta réputation Ah bah là t'en a trop dit faut assumer maintenant Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 3 fois mais je vais pas dire ce que c'est sous peine de ruiner a jamais ta réputation 3... si tu veux...pi effectivement si tu dévoiles des secrets, moi je pourrai faire une petite mise au point avec une certaine video prise la semaine derniere sur des pitites musiques qui font bien mal aux oreilles Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 3... si tu veux...pi effectivement si tu dévoiles des secrets, moi je pourrai faire une petite mise au point avec une certaine video prise la semaine derniere sur des pitites musiques qui font bien mal aux oreilles Bon OK ca se vaut, on est quites Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 3... si tu veux...pi effectivement si tu dévoiles des secrets, moi je pourrai faire une petite mise au point avec une certaine video prise la semaine derniere sur des pitites musiques qui font bien mal aux oreilles Bon OK ca se vaut, on est quites hé hé hé Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Ah bah là t'en a trop dit faut assumer maintenant Ah bah c'est pas a moi de le dire, si elle assume elle le dira mais bon peut etre que c'est pas le cas en fait Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Ah bah là t'en a trop dit faut assumer maintenant Ah bah c'est pas a moi de le dire, si elle assume elle le dira mais bon peut etre que c'est pas le cas en fait Je sais pas... tu assumes ton piti épisode de danse de la semaine passée ??? Ah bah là t'en a trop dit faut assumer maintenant Hep viens pas foutre la merde toi hein... tu dois bien en écouter des niaiseries aussi Citer
Habitués gildas Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Hep viens pas foutre la merde toi hein... tu dois bien en écouter des niaiseries aussi Tu remarqueras que j'ai juste dit que c'était pas mon truc, et jamais employé le mot niaiserie. Mais oui y a surement pas mal de truc que j'écoute qui plairait pas à tout le monde comme de la musique bretonne et irlandaise etc... Mais heureusement tous les goûts sont dans la nature c'est juste que sur ce coup là je préfère ce que Marionnette a cité Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je sais pas... tu assumes ton piti épisode de danse de la semaine passée ??? Nan c'est pour ca que j'en parle pas d'ailleurs mais bon la c'est different, tu assumes normalement Mais oui y a surement pas mal de truc que j'écoute qui plairait pas à tout le monde comme de la musique bretonne et irlandaise etc... Mais heureusement tous les goûts sont dans la nature c'est juste que sur ce coup là je préfère ce que Marionnette a cité :w00t: :w00t: :w00t: OoOoOoOh un zami de moi Moi aussi j'aime ca la musique bretonne et irlandaise et ai quelques CD + de la musique auvergnate et berrichone (Yes moi j'assume a fond mes choix musicaux) Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Tu remarqueras que j'ai juste dit que c'était pas mon truc, et jamais employé le mot niaiserie. Non c pas toi c moi qui l'emploie... j'ai conscience de ce que j'écoute (Yes moi j'assume a fond mes choix musicaux)sauf ceux de la semaine dernière... Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 sauf ceux de la semaine dernière... C'est different c'est un délire, pas un choix musical ... Citer
Habitués gildas Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Moi aussi j'aime ca la musique bretonne et irlandaise et ai quelques CD + de la musique auvergnate et berrichone (Yes moi j'assume a fond mes choix musicaux)Désolé pou la musique auvergnate et berrichone mais je connais pas Pour la musique bretonne, je trip plus sur celles qui peuvent se danser (adepte des Fest-Noz fut un temps) genre Ar Re Yaouank plutôt que des classiques comme Tri Yann qui me motive moins ! Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Désolé pou la musique auvergnate et berrichone mais je connais pas Pour la musique bretonne, je trip plus sur celles qui peuvent se danser (adepte des Fest-Noz fut un temps) genre Ar Re Yaouank plutôt que des classiques comme Tri Yann qui me motive moins !Ca se danse aussi et les gens qui aiment la musique celtiques aiment souvent les musiques de ces régions aussi meme si c'est beaucoup beaucoup moins connu ... si ca te tente d'entendre un morceau fais moi signe Vais peut etre aller me mettre a la danse bretonne des que ca aura repris a Montreal d'ailleurs Citer
Messages recommandés