Pat&dodo Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Nous aimerions savoir s'il y en a parmi vous qui se sont fait refuser leur visa et si oui quelles en étaient les raisons. Nous fréquentons le site depuis 2004 mais c'est la deuxième fois que nous y participons nous sommes actuellement dans la phase terminale, nous avons passé notre visite médicale le 1/08/2006.Nous voulions également remercier tous le monde car même si nous n'avons pas participé beaucoup aux forums nous vous avons tous lu avec beaucoup d'attention et cela nous a bien aidé dans nos démarches.Encore merci à tous ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Nous aimerions savoir s'il y en a parmi vous qui se sont fait refuser leur visa et si oui quelles en étaient les raisons. Nous fréquentons le site depuis 2004 mais c'est la deuxième fois que nous y participons nous sommes actuellement dans la phase terminale, nous avons passé notre visite médicale le 1/08/2006.Nous voulions également remercier tous le monde car même si nous n'avons pas participé beaucoup aux forums nous vous avons tous lu avec beaucoup d'attention et cela nous a bien aidé dans nos démarches.Encore merci à tous !Oui, ça arrive.... et en fin de parcours en plus....Ça peut être dû à un problème médical ou judiciaire....Je pense que quand on passe par le Québec, c'est pas très fréquent de se faire refuser le visa, mais hélas, ça arrive parfois, et certains forumistes ont hélas goûté à ça.... Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 ouais, ça arrive des fois. je n'ai vu qu'un seul témoignage sur le forum à ce propos mais en même temps on doit être tellement démonté quand on apprend ça, qu'on doit même pas penser à faire part de son expérience... enfin je croise les doigts! Citer
Messages recommandés