Aller au contenu

Pour les dossiers Algerie/Tunisie QA 17xxx et QA 18xxx


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

samy_yca Une session d'entrevue dure en moyen 45 jours. Y a en tout cinq sessions par an.

La premiere est au mois de février, la seconde mois d'avril, La 3me au mois de juin/juillet, la quatrieme en septembre/novembre la derniere en decembre.

A chaque session, deux mois sont etudiés, ce qui fait une perte de 2 mois par an. En 2004 les delais etaient de 30 mois, 2005 de 32 mois et 2006 sont de 34 mois... :dodotime: et apparement les delais sont deja passés à 36 mois.

pitchfamily Novembre 2004 :heu: .. je ne veux pas te demoraliser, mais juste un conseil, reviens sur le forum dans un an :glups:

malik11 16 septembre à Tunis, c'est officiel ou juste des rumeures? :biohazar:

bimo On peut aussi essayer de la biere avec un peu d'herbe :niark1:

zazi ... juste une question, comment t'as fait pour avoir le CSQ avec un tel français? :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salam à tous

voila j'aimerai bien vous dire, pourquoi ne pas participer aissu à la lotterie pour dv2008 , vous n'avez rien à perdre car les lettres de notification débute au mois de Mai , et qui sait?? participer et meme oublier car un beau jour vous reveillerez sur une lettre de notification dans vos boites aux lettres.

bon courage

bonne attente

et beaucoup de chance

bonne chance à nous

je crois que l'un n'exclut pas l'autre !

mais y a ceux qui sont pas anglophones et pour eux les USA , c dur :dodotime:

mais je crois que tout le monde a pensé à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau sur le forum, je suis un jeune Algérien inteerssé par l'immigration au Canada.

Je voudrais juste vous poser une question : vous êtes en train de parler des délais de traitement des DCS et apparement ça dépasseras les 3 ans pour qq'un qui voudrais envoyer son dossier maintenant.

Mais qu'en est t-il du programme fédéral ? je sais que la procédure est différente mais es-ce que qq'un peut me renseigner sur les délais ?

Merci à vous et bon courage à tous.

Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau sur le forum, je suis un jeune Algérien inteerssé par l'immigration au Canada.

Je voudrais juste vous poser une question : vous êtes en train de parler des délais de traitement des DCS et apparement ça dépasseras les 3 ans pour qq'un qui voudrais envoyer son dossier maintenant.

Mais qu'en est t-il du programme fédéral ? je sais que la procédure est différente mais es-ce que qq'un peut me renseigner sur les délais ?

Merci à vous et bon courage à tous.

Kamel

Je crois que les delais du federal sont plus courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a vous tous,

pouquoi ils ne veulent pas éxhumer nos dossiers....

meme sur le site officiel ils n'ont fait que la mise a jour de la page d'acceil, ils attendent koi au juste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt a vous tous,

pouquoi ils ne veulent pas éxhumer nos dossiers....

meme sur le site officiel ils n'ont fait que la mise a jour de la page d'acceil, ils attendent koi au juste???

personne ne peut répondre ..

malgré que les entrevue commencent à Tunis dans moins de deux semaines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis

il ya un détail qui m'échappe, vouliez vous me confirmer si on doit mentionner les années refaites ou échouées sur la DCS ou pas.

merci de votre coopération les amis...

slt les amis

il ya un détail qui m'échappe, vouliez vous me confirmer si on doit mentionner les années refaites ou échouées (a l'université )sur la DCS ou pas.

merci de votre coopération les amis...

slt les amis

il ya un détail qui m'échappe, vouliez vous me confirmer si on doit mentionner les années refaites ou échouées (a l'université )sur la DCS ou pas.

merci de votre coopération les amis...

slt les amis

il ya un détail qui m'échappe, vouliez vous me confirmer si on doit mentionner les années refaites ou échouées (a l'université )sur la DCS ou pas.

merci de votre coopération les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci 2008_jamais_en_Algérie pour ta reponse, si tu peux m'eclaicir un peu + ce cas .

......malgré, je dois toujours fournir les relevés de notes des années retaites. c bien ca

car sur le dossier que j'ai envoyer avec ma DCS j'ai mis que les relevés de notes des années que j'ai réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pkoi se compliquer la vie ... c'est simple, sur le relevé de notes global ne sont mentionnées que les années réussites!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est bien ce que je pensais, mais je voulais juste m'enassurer. merci bcp pour ton aide et inchallah comme ton pseudo l'indique (2008_jamais_en_Algérie), tu seras parti avant 2008.

bon courage ami et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je crois que pour les QA 18xxx c'est encore loin

les entrevues commencent vers le 20 Septembre à Tunis et il y a des dossiers de fin 16xxx et debut 17xxx ! :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, je poste ce message rien que pour ne pas voir nos dossiers périr de la 1ere page.

bonne chance a nous tous

toi t'es encore loin?

N° QA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
malik11 16 septembre à Tunis, c'est officiel ou juste des rumeures? :biohazar:

Je rectifie

c'est officiel ..le 22 septembre il y a des entrevues à Tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
malik11 16 septembre à Tunis, c'est officiel ou juste des rumeures? :biohazar:

Je rectifie

c'est officiel ..le 22 septembre il y a des entrevues à Tunis.

Salam Malik,

Merci pour la bonne nouvelle. Cela met du baume dans les coeurs.

saurais-tu quels QA passeront les entrevues le 22/09/06.

Saha RAMDHAN'KOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
malik11 16 septembre à Tunis, c'est officiel ou juste des rumeures? :biohazar:

Je rectifie

c'est officiel ..le 22 septembre il y a des entrevues à Tunis.

Salam Malik,

Merci pour la bonne nouvelle. Cela met du baume dans les coeurs.

saurais-tu quels QA passeront les entrevues le 22/09/06.

Saha RAMDHAN'KOUM

entre 168xx et 172xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la premier entrevue de sélection a Tunis sa sera le lundi 18/09/2006 a 8h 15 min

Bonjour Zazi,

Merci pour la bonne ,la tres bonne nouvelle. Si tu pouvais nous confirmer les QA et combien de dossiers par session , cela nous comblerait amplement.

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement