Aller au contenu

Facteur je t'adore


milla

Messages recommandés

  • Habitués

je vous laisse devinez :D :clapping: j ai recu mes ivms ce matin trop trop trop contente

merci pour ceux qui m'ont soutenue :P

milla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous laisse devinez :D :clapping: j ai recu mes ivms ce matin trop trop trop contente

merci pour ceux qui m'ont soutenue :P

milla

Bravo et je vois d'ici ta joie car j'ai suivi ton impatience qui n'est pas loin de la mienne, Ar reçu le 20 juin et toujours en attente.

Alors à bientôt le brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youppi !!!!!! felicitation, je suis content pour toi, pour moi aussi dailleurs :P:P

on a tjr été decallé d'une semaine. je vais surement recevoir les miennes la semaine prochaine. je pense que je peux prendre mon rende-vous chez le medecin pr la fin de la semaine prochaine. jespere que je ne serais pas deçu :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour milla, :D

Nous sommes très content pour toi. Enfin la situation se débloque pour toi. En ce qui nous concerne nous attendons toujours le facteur! :blink:

Une petite question milla est-ce-que le 15 août est férié en belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations...

Mais au fait il y a quoi de noter???

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout d'abord merci de vos petits mots ben gentil !!! :blushing:

marmo; oui le 15 c'est un ferier la lettre date du lundi 14 et encore merci de ton soutient ca va arriver crois moi !!

pams : ah ah tu vas rire ben pas grand chose; tu recois 3 feuilles avec les explications et la procedure que tu dois suivre pour faire la visite medicale

puis tu as une feuille verte avec ton nom prenon numero de dossier .... et tu as des cases que le medecin doit cocher; rien a dire sur la sante; examen a refaire ; depister une anomalie ... et c'est tout

le medecin ou j ai prix rendez vous il demande 58 euros tout compris ( examen , envoie postal...) et la radio pulmonaire 30 euros

donc un totale de 88euros je m'attendais a pire honnetement :angry:

merci a tout le monde et honnetement c'est grace a ce forum que j arrive a tenir le coup !!! merci merci a toutes et tous :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Milla,

C'est une super nouvelle !!!!!

Dis moi, quel médecin as tu contacté ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et par raport au delais qu'on t'a indique, on a eu tout bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j aime ses joies sur ce forum , cela me laisse dans l imaginaire du moment que je vivrai ......rire

felicitationns, je suis heureux pour toi

et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut milla

une bonne chose de faite c cool

bonne piqure niark niark niark je plaisante ca fait pas mal du tout une aiguille de 50 cmetre de long 5 mm de large arfff arfff arfff

bon serieus c'est cool y plus cas bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous laisse devinez :D :clapping: j ai recu mes ivms ce matin trop trop trop contente

merci pour ceux qui m'ont soutenue :P

milla

félicitations et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super et félicitations,

si je regarde bien tes stats Milla tu as recues tes IVM 2 mois après l'accusé réception, donc moi qui ai recu le mien le 27 juin je dois attendre fin aout (vers 28-29 aout) pour avoir les miennes...ca fait ecore loin :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt, tout le monde

merci pour vos encouragements et votre sinceritee.....

fortsympas; oui et non il y en a qui avait raison et d'autre pas ..... :P mais je m en fous le principale c'est que je l'ai lol :P:P

cybercowboy : ah ah milla deteste les piqures, je tombe ds les pommes et le pire de tout c est vrai !!!! une phobie pourquoi je sais pas !!!!

naomisje vais j'ai monsieur balon -perin a bruxelles

puis pour ceux qui attendent attendent et qui attendent tjrs ne perdez pas patience croyez moi car c'est un jour qu'on s'y attend pas, qu'on va pas a la boite a lettre que cela arrive !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Milla,

Vivement ton compte rendu après ta VM.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:haouais: au boulot , chez moi a la maison au quartier , les amis me demandaient chaque jour si milla avait reçu ces ivms ou pas :D

maintenant la reponse est oui :D

félicitation et bonne chance pour la suite :w00t:

VIVE LE QUEBEC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jrmd90 , je vais demandez des droits d'auteur lol

puis comment ce fait il qu'il me connaissent et pourquoi as tu parler de moi je suis si terrible que ca :wacko: mdr

tu peux dire oui je mords pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jrmd90 , je vais demandez des droits d'auteur lol

puis comment ce fait il qu'il me connaissent et pourquoi as tu parler de moi je suis si terrible que ca :wacko: mdr

tu peux dire oui je mords pas lol

tout le monde te connait tu es devenue une star chez moi .. on est même entrain d'ecrire un scenario pour un film ki va faire un tabac : milla recherche ivm désesperement :D

NON JE PLAISANTE :dodotime: J'en parle a personne mais là dans ce forum on partage les sentiments des autres la joie la deception et surtout l'attente :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement