Aller au contenu

esti comment mettre une couette dans une valise quand on a tout essayé

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ben voila j'ai une question stupide a la milla

mais je recherche une astuce pour mettre ma couette a plume d oie ds ma valise, car milla est tres maniac et je n'aime que dormir ds ma couette et oui mes rituelles de fille blonde sont ben la :P

vous allez me dire tu as ben le tps et puis ca s'achete pas cher a quebec ben non !! mon chum debarque en septembre et il va la prendre deja avec lui !!!!

sachant que j'ai deja tout essayer ,

le sac poubelle avec aspirateur

me mettre a genoux et la rouler ... je vous laisse imaginez comment ca s'est terminer

puis papa a essayer tout aussi , l'attacher avec une corde ect

il me reste une solution acheter les sacs et la machine d'air compact oui mais voila en belgique a croire que cela n'existe pas :wacko:

allez lez astuces venez !!!!! :blink:

milla bientot ds les bras de son ti amoureux j -24

ca va faire des vacances au forum :whistlingb:

[attachmentid=874]

Posté(e)

Les sacs la ou tu fais le vide d'air ca s'achete egalement par correspondance style a La Redoute ou la Vitrine Magique donc pas besoin d'être dans un pays quelconque pour l'acheter :)

• Habitués
Posté(e)

si çà peut t'être utile -_-

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...420_______.html

Bon courage ! Pas évident de trouver le juste poids des valises, çà promet de longues heures à monter descendre du pèse-personnes et je sais de quoi je parle !!! :P;)

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

ces sacs sont magiques!!! on a pu mettre ma robe de mariee et un duvet dans le sac grand format.

j adoore!!!

• Habitués
Posté(e)

Bah las sacs c'est trop bien...sinon tu peux aussi retirer un peu de plumes :D

• Habitués
Posté(e)

ah ah vous me faite rire

ben je suis etonner des prix des sacs c'est cher pour ce que c'est lol personne ne les revends ?????

puis oui retirer les plumes c est encore la seule solution qu il me reste j'avais pas pensee a ca :D:P

Posté(e)

ben voila j'ai une question stupide a la milla

mais je recherche une astuce pour mettre ma couette a plume d oie ds ma valise, car milla est tres maniac et je n'aime que dormir ds ma couette et oui mes rituelles de fille blonde sont ben la :P

salut

j'ai une idée pas mauvaise, en fait, tu achête un oeuf d'oie , et une fois au canada, tu la mettra au chaud, et l'oeuf va avoir une éclosion et surprise surprise , couette a plume d oie :)

je plésante, je ne peux pas te dire, sauf l'astuce que tu l'anvoie par poste, colis postal, si ta une adresse, et j'en suis sure que ça marche bien, si tu la plis bien comme il faut. non qu 'est en pense?

elle pese combien? 3 kg?

chiao

Posté(e)

Ho lala la belle milla..

.tu sais au Qc il est possible d'acheter des couette en plume aussi!!! :lol: On a des magasin ici et puis il est possible d'acheter des couettes TRES confortable. Bien tiens comme exemple ils en vendent plein au IKEA en plumes naturel ou en rembourages synthétiques...vraiment plein de choix...ou sinon y'a d'autre magasin moins grande surface qui peuvent t'en vendre aussi de tres bonne qualité. :)

Peut etre que cela te reviendrais moins cher que d'acheter les fameux sacs!!!

• Habitués
Posté(e)

ben si je trouve pas d'autre solution oui j'aurai pas le choix d'acheter sur place mais bon ma couette c est un peu comme un doudou !!!! :rolleyes:

puis l'histoire de l'oie ds la valise je pense pas que les douaniers vont etre tres tolerant...mais je vois qu'une chose me resoudre que dois la mettre sur mon dos comme un manteau et ainsi rentree carrement avec ds l'avion en plus il fait tjrs frois ds les avions je sais pas vous mais c'est pas avec le couverture qui offre ds l'avion que je sais me rechauffer donc vla une idee la prendre comme manteau ... :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi tu ne mettrais pas plutôt la valise dans la couette ??? :lol::P

:ph34r:

• Habitués
Posté(e)

bah si tu tiens autant que ça a ta couette, mets la dans une deuxieme valise!!! :D

• Habitués
Posté(e)

J'ai pas tout lu, mais la cantine, t'as pas essayé :blink:

Ok, je sors ;):ph34r:

• Habitués
Posté(e)

hello

je ne serais pas mettre ma couette ds la valise vu que j'ai droit qu'a deux valises !!!! et pas de cantine vu que je suis encore j'ai mes parents pas besoin de male ni encore de conteainer