vaness2922 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bonjour, nous ne sommes pas encore allés au Québec, nous devons y aller 10 jours en octobre.Pensez-vous qu'il vaut mieux attendre de faire ce 1er voyage avnt d'envoyer notre demande de DCS ?Le fait d'y avoir déjà été peut-il avoir un impact sur la réponse ???Je suis impatiente de l'envoyer et en même temps... j'hésite car je veux mettre toutes les chances de notre côté...Merci Vanessa Citer
Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Oui ca te fait des points supplémentaires (combien je sais pas ...) A toi de voir si tu as deja largement assez de point ou pas Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Oui ca te fait des points supplémentaires (combien je sais pas ...) A toi de voir si tu as deja largement assez de point ou pas Oui, normalement ça fait 1 point en plus!C'est toujours ça de pris!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Pour que le point soit effectivement comptabilisé, il faut que le séjour (ou le total des séjours) soit d'au moins 15 jours. Citer
Habitués pituche Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Moi, j'ai envoyé la DCS avant le voyage au Québec mais ja'ai indiqué que je comptais m'y rendre et j'ai joins la photocopie de la réservation du vol.Voilà. (séjour = 10 j) Citer
vaness2922 Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 Pour que le point soit effectivement comptabilisé, il faut que le séjour (ou le total des séjours) soit d'au moins 15 jours.Trop déçue !!! :cray: On y va QUE 9 jours... obligé les vols ne correspondent pas avec les vacances des enfants pour 15 jours sinon c'est le prix multiplié par 2 !!!!!! Citer
Messages recommandés