melimelo30 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bonjour à tous,Je suis à la recherche de vendeurs ou vendeuses en boulangerie temps partiel ou temps plein. Enseigne québécoise très reconnue à Montréal.Les postes à pourvoir sont situés dans le West Island à Dollard des Ormeaux.Vous pouvez me contacter par MP.A bientôtDidi30 Je vie actuellement en france dans le gard; nous avons le projet de venir s'installer au quebec le plus rapidement possible.Es ce qu'un profil comme le miens pourrait correspondre à ce que vous recherchez? J'ai une expérience dans la vente de 7 ans en indépendante et 3 ans employée. Merci de me dire ,pour que je me fasse une idée;J'ai 39 ans. Citer
Habitués Fred Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 melimelo30,Vous avez posté une réponse dans le sujet "Réseau travail". Il est préférable de répondre directement à la personne par MP. Notez également que contrairement à la France, les offres sont à pourvoir très rapidement.Cordialement,Grominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés