stef23 Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Salut !! Je voulais savoir si il y aurai des Québécois de quebec sur le forum!! Non pas de Montréal de Quebec Quebec !!! Je suis pas anti Montréal loin de la c'est juste que je me renseigne car je suis a Sainte Foy !! J'aurai voulu savoir un peu si vous avez des activités a suggérer sur Québec !! Un gros merci pour vos idées !! Citer
Habitués milla Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 et ben voici une futur collocataire qui arriveje vais a ste foy aussi en novembre je debarque qui sait on se rencontrera pt !!! seulement je ne suis pas quebecoise sorry !!! :blushing: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Peeeeeaaaaannnnuuuuuutttt où es-tuuuuuuuuu ?Deeeemmmeeeeettttaaaaannnnn ???Oh vont sûrement pas tarder à réapparaître ces deux-là Sinon je te redonne les noms moins magannés: Peanut (Cap Rouge) et Demetan (je sais pas exactement) pour que tu puisses les MP éventuellement. Sinon, pose tes questions et je pioche dans ma réserve perso auprès d'une amie d'université qui vient de Ste-Foy Citer
Habitués Demetan Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 on m'appelle? peanutEt l'autre aussi réapparaît Demetan (Limoilou ) Pour les activités à suggérer, c'est vaste! Tu aimes quoi? Ça fait longtemps que tu es à Sainte-Foy? J'étais dans le coin de Myrand dans un passé pas si lointain...Je repasse plus tard, là j'ai une thèse à terminer... *soupir*...[Mode hors sujet engaged] Petiboudange, on va créer le clubs des termineuses de diplômes procrastineuses... Je vais la finir un jour ma thèse, j'ai encore espoir [/Mode hors sujet desengaged] Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Je repasse plus tard, là j'ai une thèse à terminer... *soupir*...[Mode hors sujet engaged] Petiboudange, on va créer le clubs des termineuses de diplômes procrastineuses... Je vais la finir un jour ma thèse, j'ai encore espoir [/Mode hors sujet desengaged][Mode hors sujet engaged] Oh copine de moi, je te comprends et le pire c'est que moins il me reste de pages et moins j'aime ce que j'ai fait! Une horreur à terminer et tout ça pour me taper une sale note... *grognements* je déteste ma vie pfffffff... [/Mode hors sujet desengaged] Citer
Habitués Demetan Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Je repasse plus tard, là j'ai une thèse à terminer... *soupir*...[Mode hors sujet engaged] Petiboudange, on va créer le clubs des termineuses de diplômes procrastineuses... Je vais la finir un jour ma thèse, j'ai encore espoir [/Mode hors sujet desengaged][Mode hors sujet engaged] Oh copine de moi, je te comprends et le pire c'est que moins il me reste de pages et moins j'aime ce que j'ai fait! Une horreur à terminer et tout ça pour me taper une sale note... *grognements* je déteste ma vie pfffffff... [/Mode hors sujet desengaged]Tiens donc, syndrôme connu... Il ne me reste du travail en labo que pour 2 petites semaines, mais ça fait 1 mois que je les étire... Et là mon directeur est en vacances, et comme je suis souris Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Tiens donc, syndrôme connu... Il ne me reste du travail en labo que pour 2 petites semaines, mais ça fait 1 mois que je les étire... Et là mon directeur est en vacances, et comme je suis souris Je suis normale Le mien visite les pays de l'est... Il fait un retour sur les traces des grandes révolutions nationalistes et je reçois ses news tous les deux jours par son fil RSS... Comme s'il savait pas mon sujet le chacal... Je le déteste J'y retourne mais j'ai peur Citer
Habitués minaT Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Salut !! Je voulais savoir si il y aurai des Québécois de quebec sur le forum!! Non pas de Montréal de Quebec Quebec !!! Je suis pas anti Montréal loin de la c'est juste que je me renseigne car je suis a Sainte Foy !! J'aurai voulu savoir un peu si vous avez des activités a suggérer sur Québec !! Un gros merci pour vos idées !! Je ne suis pas quebecoise mais je vis à Quebec depuis 6 mois. je commence a connaitre un petit peu la ville alors si tu as des questions n'hesite pas. Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Je ne veux pas vous écoeurer les filles(Demetan et Petitboudange), mais dans mon cas, ça fait longtemps que j'ai terminé mes études(à 26 ans quand même...je n'arrivais pas à me brancher! ), et maintenant, je profite de la vie en ne travaillant que 3-4 jours par semaine! peanut baveuse! Citer
stef23 Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 salut milla !! Bientot parmi nous a quebec!! tu dois avoir assez hate !! En plus a st Foy tu vas voir sa va surement te plaire !! tu vas tu etudier ici ou travailler !! En tout cas j'espere que sa va te plaire !! bon demenagement !! A bientot !! :w00t: Citer
Messages recommandés