Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !! :D Je voulais savoir si il y aurai des Québécois de quebec sur le forum!! Non pas de Montréal de Quebec Quebec !!! Je suis pas anti Montréal loin de la c'est juste que je me renseigne car je suis a Sainte Foy !! J'aurai voulu savoir un peu si vous avez des activités a suggérer sur Québec !!

:B) Un gros merci pour vos idées !! :wub:

• Habitués
Posté(e)

et ben voici une futur collocataire qui arrive

je vais a ste foy aussi :P en novembre je debarque qui sait on se rencontrera pt !!! seulement je ne suis pas quebecoise sorry !!! :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Peeeeeaaaaannnnuuuuuutttt où es-tuuuuuuuuu ?

Deeeemmmeeeeettttaaaaannnnn ???

Oh vont sûrement pas tarder à réapparaître ces deux-là ;)

Sinon je te redonne les noms moins magannés: Peanut (Cap Rouge) et Demetan (je sais pas exactement) pour que tu puisses les MP éventuellement.

Sinon, pose tes questions et je pioche dans ma réserve perso auprès d'une amie d'université qui vient de Ste-Foy ;)

• Habitués
Posté(e)

on m'appelle? :huh::lol:

peanut

Et l'autre aussi réapparaît :D

Demetan (Limoilou ) :P

Pour les activités à suggérer, c'est vaste! Tu aimes quoi? Ça fait longtemps que tu es à Sainte-Foy? J'étais dans le coin de Myrand dans un passé pas si lointain...

Je repasse plus tard, là j'ai une thèse à terminer... *soupir*...

[Mode hors sujet engaged] Petiboudange, on va créer le clubs des termineuses de diplômes procrastineuses...

Je vais la finir un jour ma thèse, j'ai encore espoir :lol: [/Mode hors sujet desengaged]

• Habitués
Posté(e)

[Mode hors sujet engaged] Petiboudange, on va créer le clubs des termineuses de diplômes procrastineuses...

Je vais la finir un jour ma thèse, j'ai encore espoir :lol: [/Mode hors sujet desengaged]

[Mode hors sujet engaged] Oh copine de moi, je te comprends et le pire c'est que moins il me reste de pages et moins j'aime ce que j'ai fait! Une horreur à terminer et tout ça pour me taper une sale note... *grognements* je déteste ma vie pfffffff... [/Mode hors sujet desengaged]

• Habitués
Posté(e)

[Mode hors sujet engaged] Oh copine de moi, je te comprends et le pire c'est que moins il me reste de pages et moins j'aime ce que j'ai fait! Une horreur à terminer et tout ça pour me taper une sale note... *grognements* je déteste ma vie pfffffff... [/Mode hors sujet desengaged]

Tiens donc, syndrôme connu... Il ne me reste du travail en labo que pour 2 petites semaines, mais ça fait 1 mois que je les étire... Et là mon directeur est en vacances, et comme je suis souris :innocent::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Tiens donc, syndrôme connu... Il ne me reste du travail en labo que pour 2 petites semaines, mais ça fait 1 mois que je les étire... Et là mon directeur est en vacances, et comme je suis souris :innocent::rolleyes:

Je suis normale :blink:

Le mien visite les pays de l'est... Il fait un retour sur les traces des grandes révolutions nationalistes et je reçois ses news tous les deux jours par son fil RSS... Comme s'il savait pas mon sujet le chacal... Je le déteste <_<

J'y retourne mais j'ai peur :sorry:

• Habitués
Posté(e)

Salut !! :D Je voulais savoir si il y aurai des Québécois de quebec sur le forum!! Non pas de Montréal de Quebec Quebec !!! Je suis pas anti Montréal loin de la c'est juste que je me renseigne car je suis a Sainte Foy !! J'aurai voulu savoir un peu si vous avez des activités a suggérer sur Québec !!

:B) Un gros merci pour vos idées !! :wub:

Je ne suis pas quebecoise mais je vis à Quebec depuis 6 mois. je commence a connaitre un petit peu la ville alors si tu as des questions n'hesite pas.

• Habitués
Posté(e)

Je ne veux pas vous écoeurer les filles(Demetan et Petitboudange), mais dans mon cas, ça fait longtemps que j'ai terminé mes études(à 26 ans quand même...je n'arrivais pas à me brancher! :P ), et maintenant, je profite de la vie en ne travaillant que 3-4 jours par semaine! :P:innocent:

peanut baveuse! :P

Posté(e)

:D salut milla !!

Bientot parmi nous a quebec!! tu dois avoir assez hate !!

En plus a st Foy tu vas voir sa va surement te plaire !! tu vas tu etudier ici ou travailler !!

En tout cas j'espere que sa va te plaire !! bon demenagement !! A bientot !! :w00t: