Habitués rich@ard Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Bonjour à tous, c'est vraiment aussi chère que ça le mont trembant et qu'es ce qu'il a de spécial? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Bonjour à tous, c'est vraiment aussi chère que ça le mont trembant et qu'es ce qu'il a de spécial?les cahouètes sont tres cheres,les pistaches moinsle biere ca depend si elle est chaude ou pas.... ps: tu parle de quoi ? Citer
Habitués nelju Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Bonjour à tous, c'est vraiment aussi chère que ça le mont trembant et qu'es ce qu'il a de spécial?Si tu vas comme touriste, oui, c'est un peu cher. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 C'est conçu pour les millionnaires étatsuniens. Les restaurants y servent du pâté chinois à 30 $ Citer
Habitués william et alexandra Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 je voudrais savoir aussi comment est la vie la bas sa ressemble à nos station de skis ou pas peut ton y travailler assez facilement ? :biohazar: acheter une affaire? bref comment est la vie pour ce qui veule si installer? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 je voudrais savoir aussi comment est la vie la bas sa ressemble à nos station de skis ou pas peut ton y travailler assez facilement ? :biohazar: acheter une affaire? bref comment est la vie pour ce qui veule si installer?Le centre urbain près de Tremblant est Saint-Jovite. Quand j'étais petit, mes grands-parents m'y emmenaient et c'était un petit village paisible. Maintenant, c'est une véritable ville très touristique, avec tous les services et de nombreuses galeries d'art. D'ailleurs, c'est pas du kétaine -- il y a de l'art de qualité.Voici le site de la ville:http://www.st-jovite.com/ Citer
benduick Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 je voudrais savoir aussi comment est la vie la bas sa ressemble à nos station de skis ou pas peut ton y travailler assez facilement ? :biohazar: acheter une affaire? bref comment est la vie pour ce qui veule si installer?Le centre urbain près de Tremblant est Saint-Jovite. Quand j'étais petit, mes grands-parents m'y emmenaient et c'était un petit village paisible. Maintenant, c'est une véritable ville très touristique, avec tous les services et de nombreuses galeries d'art. D'ailleurs, c'est pas du kétaine -- il y a de l'art de qualité.Voici le site de la ville:http://www.st-jovite.com/Salut,Si tu veux un endroit calme et agréable à skier vas au Massif (région de Charlevoix), le domaine est sympa et l'accueil est extra...De plus, la ville de BAIE SAINT PAUL est très agréable... Citer
Messages recommandés